• Brodons ensemble 2016 : février

    Nous voici à notre deuxième rendez-vous avec de belles avancées à vous proposer.

    Tout d'abord la liste des blogs avec ou sans avancée :

    christolchuk : "Novembre" du Bonheur des Dames - christolchuk

    Douby : "Sampler Printemps" de Jardin Privé - Croix, fils, tissus et Cie

    Jackie : "Le pare-feu des paons" de Papillon Créations - Au fil des Jours

    Jenny : "Les Belles Lettres" de Madame La Fée - l’Univers détente

    Marivais : " Atlantique" Lilipoints - les Points de la Presqu’île

    Pahi : "100 enfants" de Françoise Marchadier - les Petites Passions de Pahi

    Pierrette : "Winter in Quilt" de Cuorée Batticuore – Les Petites xxxx de Pierrette

    Vinvella : "Le Papillon" de NIMUË - Bienvenue chez Vinvella

     

     Voici maintenant vos avancées dans l'ordre d'arrivée des photos.

    J'ai fait un montage  avec la photo du mois dernier et celle de ce mois-ci.  Vous pouvez ainsi juger de l'avancée de chacune.

    Vous cliquez sur les photos pour les agrandir.

     

     Cocoray : "Gathering" ou "maison d'oiseaux" de Marjolein Bastin.

    Brodons ensemble 2016 : février

     

     Marie-France 67 : Fashionista de Jardin Privé.

    Brodons ensemble 2016 : février

    Marie-France a terminé son premier ouvrage. Il ne lui reste plus que le montage. Le mois prochain, vous découvrirez le deuxième ouvrage qu'elle a choisi.

     

    Edith : bouquet aux lysanthiums.

    Brodons ensemble 2016 : février

    Brodons ensemble 2016 : février

    Gros plan sur le vase

     

    Aline : "ABC fleurs " du Bonheur des Dames.

    Brodons ensemble 2016 : février

     

    Beaj : "Calendrier de l’Avent" d’Ellen Maurer-Stroh.

    Le mois dernier Beaj avait brodé le numéro 1 et le 2. Ce mois-ci elle vous propose les quatre numéros suivants :

    Brodons ensemble 2016 : février

     

    Christiane35 : "Sampler Tendresse" de Jean-Louis Grandsire.

    Brodons ensemble 2016 : février

     

    Brigitte L : "Celtic Summer" de Lavender and Lace.

    Brodons ensemble 2016 : février

     

    Gribouille38 : "Sampler de Jardin" de DMC.

    Brodons ensemble 2016 : février

     

    Simone : "l'Alphabet aux nichoirs", des Chroniques de Frimousse.

    Brodons ensemble 2016 : février

     

    Michèle : "Shabby spring calendar" de Cuore e Batticuore .

    Brodons ensemble 2016 : février

     

    Danie54 : "100 enfants" de Françoise Marchadier.

    Brodons ensemble 2016 : février

    Danie54 a dû défaire l'arbre ; elle a quand même bien avancé.

     

    Catherine : "Sampler aux bouquets" de Jardin Privé.

     Brodons ensemble 2016 : février

    Suite à une erreur de positionnement, Catherine a défait certaines lettres. C'est la raison pour la laquelle elles ont disparu de sa toile.

     

    Palmire : Calendrier de l’Avent d’Ellen Maurer-Stroh.

    Le mois dernier Palmire avait brodé les quatre premiers motifs, en voici six supplémentaires.

    Brodons ensemble 2016 : février

    Brodons ensemble 2016 : février

    Montage des numéros 2 et 3

     

    Je vous félicite toutes pour vos avancées. J'ai été très agréablement surprise de voir le travail que vous avez accompli depuis le mois dernier.

    Demain vous découvrirez d'autres ouvrages.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Mon ouvrage mystérieux 33Brodons ensemble 2016 février (suite) »

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Mardi 16 Février 2016 à 06:08

    tres joli ce partage.

    merci beaucoup

    monique la bretonne

    2
    Fabienne
    Mardi 16 Février 2016 à 06:11

    de beaux ouvrages bien avancés !! plusieurs modèles me plaisent, difficile de faire un top 10 !! allez, à suivre avec plaisir !!!

     

    3
    Fabienne
    Mardi 16 Février 2016 à 06:13

    Ps : moi aussi, j'ai plein d'ouvrages en souffrance dans les tiroirs, j'ai commencé à en sortir pour les finir !!

     

    4
    palmire
    Mardi 16 Février 2016 à 07:17

    Nous avons toutes une progression visible... et nos sujets sont vraiment variés, variés....

     

    5
    Simone
    Mardi 16 Février 2016 à 07:24

    c'est avec plaisir que je suis les avancées des brodeuses...

    Bises et bonne journée

    6
    edith
    Mardi 16 Février 2016 à 08:02

    on voit de très belles choses, bravo à toutes et merci à toi, cette façon de faire est très motivante !

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 08:07

    Tous ces modèles sont bien jolis !

    Bravo à vous toutes pour ces avancées...A bientôt pour la suite !

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 08:20

    oh là là que de belles choses, j'adore vos choix! allez les filles!... (j'encourage!)

    nb: le sampler de catherine est de 'jardin privé' je crois et non de 'jardin secret' (qui existe aussi).

      • Mardi 16 Février 2016 à 08:32

        Tu as raison Linotte, je me suis trompée de créatrice. L'erreur est rectifiée. Bisous et très bonne journée.

    9
    gisboutis
    Mardi 16 Février 2016 à 08:21

    De magnifiques ouvrages, j'aurai une préférence pour le vase, mais difficile de faire son choix. Pourrai je avoir les réf du modèle ? Merci et bonne continuation à toutes. Félicitations. Biz Gisèle

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 08:22

    Que de belles choses, c'est magique. Bonne journée à toutes et bravo.

    Mamigoz

    11
    Bernadette
    Mardi 16 Février 2016 à 09:05

    De biens jolies avancées, bravo à toutes et tous.

    Bisous

    12
    ODILE
    Mardi 16 Février 2016 à 10:26

    Les participantes ont un bon rendement. J'aurais aimé participer mais je n brode pas assez régulièrement !!.. 

    Bonne journée.

    13
    Laurence FROMONT
    Mardi 16 Février 2016 à 10:55

    Quelles belles avancées our toutes ces broderies. J'aurais une préférence pour le base bleu.

    Pourrais-t'on savoir qui est le créateur de cette broderie car j'aimerais bien broder ce vase.

    Bonne continuation à toutes.

    Laurence.

    14
    Vinvella
    Mardi 16 Février 2016 à 12:29

    Bravo à toutes pour vos avancées sur de très belles créations.

    Bravo Louison pour la mise en scène !

    Bisous

    PS à bientôt; j'ai pris du retard à cause d'intrusions publicitaires et autres!! j'ai eu beaucoup de mal à nettoyer mon écran et je voulais être certaine de ne n'infester personne avant de reprendre le chemin de la blogo.

    15
    cine
    Mardi 16 Février 2016 à 13:35

    bravo à toutes ces mains agiles

    16
    Gribouille 38
    Mardi 16 Février 2016 à 15:32

    Merci Louison pour cette belle présentation de tous nos ouvrages

    "Brodons ensemble "nous motive pour avancer et les réalisations sont magnifiques

    Bravo à vous toutes

    17
    Beaj
    Mardi 16 Février 2016 à 16:21

    Congratulations Ladies...we're all doing Great...:)

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 19:33

    Bonjour Louison,

    Félicitations à toutes pour vos superbes avancées.

    Je vais maintenant me promener sur les blogs des copines.

    Biz Douby

    19
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:34

    Bravo pour toutes ces très jolies broderies à vous toutes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :