• Nous sommes le samedi 4 septembre et le tirage au sort a eu lieu. Je garde bien précieusement le nom de la gagnante.

    Il y a eu 71 messages postés, mais seuls ont été pris en compte ceux qui comportaient les renseignements demandés à savoir signe du zodiaque et initiale du prénom (pas de problème pour celles qui n'ont pas donné leur initiale dans la mesure où elle signait de leur prénom).

    Une bonne nouvelle, j'ai décidé d'attribuer un cadeau supplémentaire destiné à celle qui a posté le 2000ème commentaire. Je n'ai pas attendu pour commencer mon ouvrage qui est déjà bien avancé.

     Le nom des deux gagnantes vous sera dévoilé lorsque les cadeaux seront prêts à être expédiés. Il faudra attendre que les paquets arrivent à destination pour découvrir les photos.

    Je sais que je mets vos nerfs à dure épreuve, mais j'aime bien  garder le suspense jusqu'au bout dans la mesure où vous n'avez pas de choix à faire.

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail afin de ne pas vous faire trop attendre.

     

    Bon week-end à toutes et merci de votre participation.

     

    Bonne-journee--6-.gif


    13 commentaires
  • Juste un petit message pour vous signaler que tous les liens inutilisables de mon blog ont été enlevés et remplacés par le fichier PDF.

    Les grilles de biscornus, le blackwork, les petites grilles sans oublier les biscornus en fête, tout y est passé.

    J'ai dû modifier quelques articles car certaines précisions n'avaient plus lieu d'être. Si vous trouvez la moindre anomalie, n'hésitez pas à me le signaler par e-mail (contact à droite de la page - cliquez sur la pendule). Je vous en remercie par avance.

    Maintenant que cette mise à jour est terminée, je vais pouvoir reprendre mes petites croix un peu délaissées depuis deux jours.

     

     Je vous souhaite une très bonne semaine et merci pour votre soutien.


    6 commentaires
  • Suite à la fermeture définitive de mon principal hébergeur de fichiers, vous ne pouvez plus télécharger la majorité de mes grilles au format JPEG. 

    Je viens juste de le constater suite à un commentaire de l'une d'entre vous concernant la série N° 4 en négatif (le PDF est téléchargeable en cliquant sur la photo des berlingots).

    Je vais donc  supprimer tous les liens  inutilisables et les remplacer par le fichier PDF.  Certaines grilles ne sont  pas encore téléchargeables sous ce format . Si l' une d'entre elles vous intéresse, n'hésitez pas à me la demander.

    Je ne pourrai pas tout rectifier en un jour, alors soyez patientes.Ce n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart des grilles sont aussi au format PDF et surtout hébergées ailleurs.

    Aurais-je eu un pressentiment lorsque je vous annonçais pas plus tard que le 2 Août que je ne mettrai plus que le fichier PDF ? Ça me fait sourire.

       

    Je vous souhaite un bon vendredi 13.

     

    Additif : vous trouverez toutes les grilles au format PDF. Pour les grilles 2 à 7 le fichier PDF a été ajouté. 

    Si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.

    J'ai supprimé les liens inactifs sur les grilles 1 à 50 inclus ainsi que sur toutes les séries de petites grilles.

     


    13 commentaires
  • Le grand jour est arrivé, vous allez connaître le nom de la gagnante des deux échevettes "Berlingot" mises en jeu lundi dernier.

    Une dernière vérification avant la publication du résultat et je peux vous annoncer que 38 commentaires ont été postés dont 37 ont été validés (je n'ai retenu qu'un seul commentaire par personne).

    Une petite photo pour vous rassurer sur le sort des échevettes et des petits papiers. Leur gardien prend son rôle très au sérieux.

     

    Echevettes-berlingot.jpg

     

    Je viens de procéder au tirage au sort et je sais maintenant qui va recevoir les échevettes. Vous allez vous aussi le découvrir sur ce petit montage.

     

     gagnante-fil-berlingot.jpg

      

    Félicitations Raymonde et n'oublie pas de m'envoyer la photo de l'ouvrage que tu auras réalisé avec ces fils.Transmets moi tes coordonnées pour que je puisse t'adresser tes échevettes.

    Je vous rappelle que les fils "Berlingots" sont des fils teints à la main par "Jardin Secret", créés spécialement pour l'exposition organisée au mois de mars par le Club de broderie de Carpentrras "Si le point m'était compté". C'est une collection unique, qui ne sera pas renouvelée lorsque le stock sera épuisé, s'il ne l'est pas déjà.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon dimanche et une bonne fête à tous les papas.

     

    Merci pour votre visite et à demain pour un nouveau biscornu.


    18 commentaires
  • Ces derniers jours, vous avez dû surprendre vos chères petites têtes brunes ou blondes chuchoter entre elles ou avec papa et vous avez  fait celle qui ne voyait rien, qui n'entendait rien. C'est ça aussi être maman, se montrer discrête quand il le faut, ne pas faire voir qu'on a compris ce qui se préparait.

     

     

    sitdriver.jpg

     

     

    Et ce qui se préparait, c'est tout simplement votre fête, la fête de toutes les mamans. C'est avec émotion que vous avez écouté le petit poême appris à l'école et que vous avez découvert le dessin ou le petit cadeau fait avec tant d'amour.

    C'était ce petit cadeau que j'appréciais le plus lorsque mon fils était petit. Et à l'heure actuelle, un simple "Bonne fête maman" me comble de bonheur.

    A toutes les mamans et à la mienne aussi je vous dédie ce petit poème :

      

    dyn008_original_454_593_gif_2595266_5b17c67a33d1f4021fbec33.gif

            Bonne-fpete-maman-chatons.gif


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique