• Aujourd'hui, Héloïse a eu l'agréable surprise de découvrir le cadeau, plutôt les cadeaux que je réservais à la gagnante.

    Vous avez suivi pendant plusieurs semaines son avancée et vous y avez plus ou moins bavé dessus. 

    Je ne veux pas vous faire attendre plus, voici le premier cadeau :

     

    romantic-bouquet-le-cadeau-1.jpg romantic-bouquet-le-dos.jpg                              Le dos de l'ouvrage avec un petit ruban pour pouvoir l'accrocher au mur.

     

     Je ne sais pas si Héloïse a bavé elle aussi sur mes ouvrages, mais pour prévenir tout accident j'ai rajouté un petit accessoire bien pratique qu'elle devait se mettre autour du cou avant d'ouvrir le cadeau principal. "Le petit ver et la pomme" était une grille gratuite offerte par Permin of Copenhagen.

     

    Le-petit-ver-et-la-pomme.jpg

     

    Avant de quitter le "pays des biscornus", allez vite chez Héloïse et laissez lui un petit commentaire. Je suis certaine que ça lui fera plaisir, mais surtout, évitez de baver...

    Un grand merci à toutes celles qui ont participé à ce jeu et si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, ce sera peut-être pour une autre fois.

     

     Très bon mercredi à toutes et merci pour votre visite.


    24 commentaires
  • Le grand jour que vous attendiez toutes est enfin arrivé.  Sur les 96 commentaires postés, j'en ai retenu 95. (Beaj n'avait pas tout dit dans son premier commentaire, elle en a donc rajouté un second que je n'ai pas pris en compte).

    Le tirage au sort a eu lieu ce matin à 7 heures 30 en présence de ma chatte Maya qui jouait le rôle d'huissier.

    Je plonge ma main dans le tas de petits papiers sur lesquels sont inscrits les numéros et celui qui apparaît est le numéro 66.

    Qui a bien pu poster le 66ème commentaire ? Il suffit de me rendre sur mon blog et de procéder à une petite vérification.

    Surprise ! la gagnante est ma petite blogueuse préférée. Elle a neuf ans, aime les animaux et brode. C'est sa maman Marylin qui a posté le commentaire en son nom car  Héloïse est immobilisée par une fracture de l'épaule suite à une chute de cheval.

    Héloïse, j'espère que tu te remettras très vite et que tu pourras reprendre tes leçons d'équitation et ta petite aiguille afin de nous montrer tes nouvelles broderies.

    J'envoie un e-mail à ta maman afin d'avoir tes coordonnées et je t'envoie ton petit cadeau dès demain si c'est possible. J'espère qu'il te plaira.

    Pour la photo, il faudra encore attendre. Je sais que je mets vos nerfs à dure épreuve, mais dès qu'Héloïse aura reçu son cadeau, je vous dévoilerai tout, c'est promis.

    Je vous remercie toutes d'avoir participé à ce petit jeu en l'honneur des deux ans de mon blog. Le prochain petit cadeau est prévu pour le 4000ème commentaire. Je travaille déjà dessus.

    Je vous souhaite un très bon dimanche et toutes mes félicitations à Héloïse à qui je souhaite un prompt rétablissement.

     

    Merci pour votre visite.

     


    18 commentaires
  • Après un jour de voyage (merci la Poste) le petit cadeau destiné à Miconnette est bien arrivé à destination. Je peux donc vous le dévoiler.

    Son signe astrologique est le Cancer, l'initiale de son prénom est le S et l'une de ses couleurs préférées est le violet.

    Il ne me restait plus qu'à lui broder un des coeurs d'Isabelle Vautier en 1 x 1 sur une toile de lin 10 fils avec les fils DMC N° 52 - 3865 et 3046 ce dernier en remplacement du fil métallisé or. Je l'ai monté en porte-aiguilles.

      

    porte aiguilles miconnette 1

     

     

     

     

     

     

    Le dessus

     

     

     

     

     

     

     porte-aiguilles-miconnette-2.jpg

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                              Le dessous

     

     

     

     

     

     

      

    porte-aiguilles-miconnette-interieur.jpg L'intérieur

     

    Après Valérie et Miconnette, qui sera la gagnante du 4000ème commentaire ? Nous le saurons dans quelques semaines.

    Bonne journée à toutes.

    Merci pour votre visite.


    21 commentaires
  • Le 1° février 2009 je créais mon blog, non sans appréhension car je ne savais pas comment il serait accueilli. Deux ans plus tard, je peux dire qu'il fait son petit bonhomme de chemin et qu'il a trouvé sa place dans la blogosphère.

    Je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité, pour tous les commentaires que vous laissez sur mes articles même si je ne vous  réponds pas systématiquement.

    Un grand merci à celles qui brodent mes grilles en avant-première et à vous toutes qui les utilisez pour vos ouvrages.

    Pour fêter cet anniversaire, je pensais vous offrir une nouvelle réalisation à partir d'un crochet filet ancien, mais à la suite d'une erreur de calcul dans les dimensions de ma toile, j'ai dû recommencer ma broderie. Elle n'est pas complètement terminée. Ce sera donc pour plus tard.

    En attendant, je vais offrir à l'une ou l'un d'entre vous un petit cadeau.

     Il s'agit de ceci :

     

    2eme-anniversaire-cadeau.jpg

     

     

    Vous n'avez quand même pas cru que j'allais vous dévoiler ce qui se cache derrière cette photo.

    Si vous voulez devenir l'heureuse gagnante de ce mystérieux ouvrage, il suffit de laisser un commentaire sur cet article.  Vous avez jusqu'au samedi 12 février pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 13 février et le résultat  sera publié dans la journée. Tout le monde peut participer, quel que soit le pays d'origine.

    Mon petit cadeau sera dévoilé lorsqu'il sera arrivé à destination.

      Bonne chance

     


    50 commentaires
  • Il a été posté le 1° janvier 2011 à 15 heures 31 sur l'article "Bonne année 2011".

    Je vais vous dévoiler celle qui recevra un petit cadeau.

    Il s'agit de Miconnette que nous connaissons bien sur le forum EMS. Miconnette, je  te demande juste un peu de patience, le temps de broder mon ouvrage. Je viens de faire le choix du petit présent que je te réserve.  En attendant, tu peux déjà m'envoyer tes coordonnées.

    Pour les autres, prenez le temps de visiter son blog, vous ne serez pas déçues.

    Vous découvrirez ce que je destine à Miconnette lorsqu'elle aura reçu son petit cadeau.

     Encore 995 commentaires et vous serez peut-être la prochaine gagnante.

      

    Bonne journée à toutes.


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique