• Les 4 ans de mon blog : le cadeau

    Posté lundi matin, mon petit cadeau est arrivé chez Corinne ( Missboutons) mercredi.

    Je peux donc vous le dévoiler. Vous l'avez peut-être déjà découvert sur son blog.

    Il s'agit d'un ouvrage tiré du livre "Amitiées Croisées" d'Isabelle Vautier et de Renato Parolin.

    Après bien des hésitations, car tous les modèles me tentaient, mon choix s'est porté sur "la lumière du coeur".

      La lumière du coeur

    L'ouvrage est brodé 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils/cm avec le fil DMC 115.

    La broderie peut être placée sur un chevalet comme sur la photo ou suspendu à un mur grâce au petit ruban fixé au dos.

    Quelques gros plans :

      la-lumiere-du-coeur-2.jpg

     

     

     

     

     

     

        La lumière du coeur 1

     

     

     

     

     

          la-lumiere-du-coeur-3.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     Le même jour, je recevais de Corinne un joli petit biscornu qui a tout de suite décoré une  paire de ciseaux.

      

    biscornu-2-missboutons.jpg

        biscornu-1-missboutons.jpg

     

     Merci Corinne pour ce petit geste qui m'a fait bien plaisir.

    Je profite de cet article  pour vous signaler que le blog de Christophe a fêté ses deux ans le 26 janvier dernier et qu'à cet occasion  un petit jeu est organisé. Il suffit de cliquer sur la photo ci-dessous pour pénétrer dans le magnifique univers d'un brodeur. (Christophe, je me suis permise d'emprunter ta photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas)

      

    christophe-les-2-ans-de-son-blog.jpg

     

    Profitez de l'occasion pour visiter son blog. Si vous ne le connaissez pas encore, vous serez surpris(e) par ce que vous allez découvrir.

    Il y aura un prochain cadeau mis en jeu pour le 9000ème commentaire. Ce n'est pas pour tout de suite, mais j'y travaille déjà dessus.

    Je vous remercie encore d'avoir bien voulu fêter avec moi les quatre ans de mon blog et vous souhaite un très bon week-end.

     

     Merci pour votre visite.

     

    Suite  à un petit problème dont j'ignore l'origine, j'ai reçu la newsletter alors que j'ai programmé mon article pour demain. Je vais modifier la date de publication afin que mon article apparaisse sur le blog car vous n'y avez accès que par la newsletter.

    « "L'Arche de Noé" 6Biscornu N° 168 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:21

    Superbe! Quel mereileux cadeau. Bonne journée 

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:21

    Elle a reçu un magnifique cadeau de ta part. Cette broderie est sublime. Et toi aussi, ce petit biscornu est très mignon.

    Bisous

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:21

    superbe !! j'adoore cette broderie + la citation <3

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:23

    Cette lumière du coeur est magnifique, et le petit biscornu dans ces couleurs tendres est très joli également. Bravo à toutes les deux.

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:32

    C'est tout simplement magnifique!

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:33

    Un superbe cadeau envoyé à Corinne ... Touchant ...

    Et mignon comme tout son attention pour toi ... ;)

    Bravo à vous deux !!

    Bisous !

    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:48

    Felicitation bij les 4 ans de votre blog et felicitation a la brodeuse pour le merveilleux cadeaux  bonne journée  Marie-Claire

    8
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:22

    quel magnifique cadeau!!! bravo à la gagnante et à toi pour la réalisation!!
    Bises

    Mily

    9
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:31

    Coucou Louison,

    Je suis extrêmement contente pour Corinne et je peux affirmer sans risque que tu as très bien choisi ton cadeau pour elle : elle a effectivement le soleil dans son coeur...

    La broderie est magnifique, bravo !

    Gros bisous et bon après-midi à toi, Louison.

    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:44

    c'est un magnifique cadeau et bravo a l'heureuse gagnante.

    bonne soirée et a très bientot

    11
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:24

    J'ai vu ce matin, elle est super contente et c'est bien joli

    Bizzz

    12
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:05

    coucou, l'ouvrage offert est vraiment trés beau ! Et, tu as du faire une heureuse ! Je te remercie d'avoir mis ma petite photo pour mon jeuanniversaire, je l'ai faite pour çà ! gros bisous (4 b/ chutttttttttt / mdr !!!)

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 08:29

    Superbe réalisation, Corinne devait être ravie. Bisous et bonne semaine.

    14
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:05

    coucou louison, tu as bien fait car en faite j'ai fait cette photo exprés pour qu'on puisse la prendre pour relayer l'info ! Actuellement je cherche sur ton blog le numéro d'un biscornu que j'ai réalisé avec une de tes grilles, je me rapelle plus ! snif! snif ! bisou !

     

    15
    Edith
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Une pure merveille !!!!! Félicitations pour ce magnifique ouvrage ! La gagnante a dû être contente !!!!

    Bonne journée

    Edith

    16
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    bien joli ton cadeau .... ainsi que le petit biscornu    oui tu peux faire de la pub pour le blog de Christophe qui se défend en matière de broderies ou de patch !!!! bonne journée,   amicalement,    chantal45

    17
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Jeannine visiting your Blog has been a pleasure and Thank You for all the generous gifts of Your wonderful designs.Your talent is amazing and I'm thrilled that you share your gifts with us all. Wishing you continued success.

    Have a Great weekend..:)

    18
    Manon
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    WOUHA .... un "petit cadeau" ???  ... j'aimerais bien en recevoir des comme çà de temps à autre ! Ce pinkee est superbe !! ... Bravo ma Belle !

    Mignon aussi ce petit biscornu tout en fraicheur... Félicitations également à Corinne

    Bises (pas très ensoleillés en ce moment) du Sud  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :