• Les 4 saisons de Lanarte - 30

    Les pages 9 à 12 sont terminées à l'exception des points lancés.

    Mon ouvrage au 20 juin concernant l'automne :

    Les 4 saisons de Lanarte - 30

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et aujourd'hui :

    Les 4 saisons de Lanarte - 30

    Je vous montre maintenant la partie sur laquelle je vais travailler ; ce sont les pages 5 à 8 :

    Les 4 saisons de Lanarte - 30

    J'ai repris mon ouvrage sur la partie de l'hiver qui n'était pas terminée.

    Au mois d'octobre 2021 :

    Les 4 saisons de Lanarte - 30

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avancée  (page 8) :

    Les 4 saisons de Lanarte - 30

    L'hiver n'est pas complètement fini car la partie manquante se trouve sur la page 7 qui sera brodée plus tard.

    Brodons ensemble 2022 : les prochaines publications sont prévues pour le 16 et le 17 juillet. Si j'ai peu de photos à publier pour le 16, je ne ferai qu'un seul article pour le 17.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    Les 4 saisons de Lanarte - 30

    Choupy qui a eu 3 mois hier et sa peluche

     

    « Teddy Bear Mum - 22Teddy Bear Mum - 23 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 11 Juillet 2022 à 06:09

    Belles avancées !!! Bravo !!!

    Choupy, quel amour !!!

    2
    Mamilo
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:06
    Cet ouvrage est vraiment magnifique. Et Choupy adorable !!!
    3
    Calvarez
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:07

    Superbe. Bises

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:14

    Awesome Jeannine. You stitch such wonderful designs. Your kitty baby looks very content in his new forever home. 

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:32

    Comme c'est beau ! Choupy est un chaton heureux , il a trouvé un bon foyer ! 

    Bises, belle journée ! 

    6
    Olbia
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:39

    De superbes avancées, bravo. Trop mimi, ce petit chaton. Douce journée

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:11

    de belles broderies, bonne continuation. 

    Bonne journée

    8
    Laurence
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:32

    Belle avancée, cet ouvrage est magnifique.

    9
    Sissi94
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:09

    Bonne broderie.

    Sylvie

    10
    Lundi 11 Juillet 2022 à 14:15

    Un grand bravo, c'est un ouvrage d'envergure qui va être magnifique ! 

    Ta Choupy grandit bien elle aussi, elle est très mignonne !

      • Marie
        Lundi 11 Juillet 2022 à 16:23

        ... et Laura en sait quelque chose des "travaux d'envergure" yes. Une nouvelle avancée à contempler pour la fin de la semaine ?

        bonne journée

    11
    Marie
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:20

    Bonjour Louison,

    Ce tableau des quatre saisons me plaît beaucoup. Les détails sont superbes. Avec la mère et l'enfant, cela te fait de grands ouvrages avec lesquels jongler sur la semaine.

    Choupy est adorable. Elle a l'air de beaucoup aimer son tapis frais. Comment ça fonctionne ? faut-il le mettre au réfrigérateur ?

    bonne journée et bises

      • Lundi 11 Juillet 2022 à 17:22

        Bonjour Marie,

        Le tapis est rempli d’un gel (non toxique) qui dégage une sensation de fraîcheur lorsque Choupy se couche dessus. Florian l'utilise parfois pour se rafraîchir les jambes. Je l'avais acheté pour Maya l'été dernier, mais elle n'a jamais voulu l'utiliser.

        Bisous et bonne fin de journée.

         

    12
    lamure brode 2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:47

    Bonsoir Louison ,,, 

    Bravo pour tes avancées ,,, Tes ouvrages sont magnifiques ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, 

    Caresses à ta belle Choupy ,,,

    Bisous bisous,,, belle soirée,,, 

    la mure brode

    13
    catjulie
    Lundi 11 Juillet 2022 à 19:11

    Bravo et quel bel ouvrage ! Tu en es presque à la moitié non, puisqu'il manque 2 saisons ! Bonne continuation wink2

      • Lundi 11 Juillet 2022 à 19:26

        Bonsoir Catjulie. La moitié de l'ouvrage est terminée en ce qui concerne les petites croix. Je vais broder les pages 5 à 8 avec le bouquet central et une partie du printemps et de l'été. Bisous et très bonne soirée.

    14
    catjulie
    Lundi 11 Juillet 2022 à 19:12

    Et petite caresse à Choupy ^:^

    15
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:03

    Je viens d'avoir la curiosité de chercher sur internet une photo de l'ouvrage entier... et là, j'ai pris peur ! 

    Est-ce de l'inconscience ou de la folie douce ? Comment peut-on entreprendre un  tel ouvrage ? 

    tu m'épates de plus en plus !

    Bisous et caresse à Choupy la bienheureuse.

      • Marie
        Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:34

        Bonjour Odile,

        Ho la la, vous êtes une nouvelle sur le blog de Louison, pas vrai ?

        Pffft, cet ouvrage n'est rien pour Louison habituée à mener de front 10 encours dont au moins un gigantesque. Par le passé, je l'ai soupçonnée d'être à la tête d'une entreprise de brodeuses ! Bon... elle continue de démentir.

        allez zieuter par là : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/mon-ouvrage-mysterieux-fin-a157424902 glasses

        Moi, je suis KO depuis longtemps. Je me suis fait une raison : Louison brode en Hypercar, et moi à l'allure d'une 2cv dans les côtes.

        à plus pour de nouvelles frayeurs vertigineuses chez Louison

      • Marie
        Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:38
    16
    Cocoray
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:08
    Coucou très bel ouvrage et quelle patience Louison Bravo Bisous et Calins à Choupinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :