• "Little Stitch Devils on Sewing Machine" 2

    Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mes petits diablotins.

    La machine à coudre est devenue leur terrain de jeu . Comment voulez-vous coudre dans de telles conditions ?

      

    Little-stitch-devils-on-sewing-machine-2.jpg

     

    Vous pouvez voir combien les points arrière brodés sur les ailes du premier diablotin les mettent en valeur par rapport à celles de son compagnon de jeu.

    Même si cela vous rebute, ne négligez pas ce point de broderie. Votre ouvrage n'en sera que plus beau.

    Encore quelques jours de travail sur ce petit tableau et je pourrai commencer le second.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

      

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 155Biscornu N° 156 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:43

    Cette broderie est vraiment plaisante, c'est vrai que les points arrières sont importants

    Bizzz @ bientôt

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:19

    Ils sont très mignons et amusants. Bisous

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:26

    coucou

    adorables ces diablotins,il me tarde de voir la suite.

    bisous

    Marie

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:30

    Coucou... Cette broderie porte bien son nom, et elle est trop mignone...

    En parlant de point arrière, je viens de me souvenir que moi aussi j'en ai à faire pour terminer une broderie de Noël... C'est long parfois mais indispensable, c'est vrai !!

    Je te souhaite une agréable journée, biqsous...Marie

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:31

    Magnifique !!!!! Bravo... Bisous.

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00

    MAgnifique !!!!! J'adore ces petits diablotins !!!

    Bravo !!!

    Bisous

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:16

    Tjrs aussi ravissant, le contraste des couleurs donnent un superbe rendu, bonne suite.

    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:34

    C'est sûr qu'on leur pardonne tout. Je ne sais pas encore comment je ferai le montage. Pour l'instant je brode... Pour le prochain, le petit diablotin fera joujou avec.......Tu le sauras au prochain épisode . Bisous.

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:16

    Coucou Louison,

    Ah, je les aime bien tes petits diablotins  ; drôlement coquins !

    Gros bisous à toi.

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:35

    Ils sont trop mignons ces petits diables. Je déteste faire les points arrières mais tu as tout à fait raison, ils soulignent trsè bien les dessins et rendent la broderie plus belle. Bravo et à la semaine prochaine pour la suite.

    11
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 06:44

    trop mignons ces petits diablotins.

    biz

    12
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:32

    Une paire de diablotins ne peut faire que plus de bétises qu'un seul. Tu es une championne Louison.

    13
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 16:42

    Adorables petits diablotins... Bonne journée

    Gros bisous

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:42

    Une fois encore, la magie Ellen-Louison opère ! Ses créations sous tes doigts de fée sont un ravissement ! Ils sont rigolos ces deux petits diablotins !

    15
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à coudre ! Ma machine doit être sqauttée par ces fameux petits diablotins ! ...

    16
    Chantal
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Ils sont à croquer ces petits diablotins. C' est vrai que le point arrière est parfois rebutant, mais l' effet promis mets superbement en valeur les ouvrages côté finition. J' ai trouvé ma toile Zweigart Newcastle en 16fils coloris 222 crème l' ai surfilé ; préparé le tour pour les points ; reçu le diagramme de l' Arche de Noëhier de Marie-Le Gouis . En avant toute; Amitiés à toutes Chantal

    17
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Chantal, si tu passes par là, je te dis Bienvenue dans "Notre" Arche de Noé.

    18
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Beau travail!  Quand ils seront deux à te regarder travailler, tu n'auras qu'à bien te tenir.  Qui sait ce qu'ils pourraient inventer pour te taquiner...

    19
    Pamacédi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Adorables ! même s'ils dérèglent la machine à coudre, avec leurs bouilles d'ange, on peut leur pardonner volontiers.

    Par contre en deux coups de cuillères à pot, ils seront finis !!! As-tu une idée de montage ou de finition ???

    Et pour le tableau suivant : peut-on avoir un indice ?

    20
    Astrid
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Ils sont tout mignon ces diablotins

    Bonne soirée

    21
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Jeannine, love the Devil Babies and this one is just too cute..:)

    22
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Vraiment très mignons ces petits diables. Toujours autant de plaisir à découvrir tes ouvrages. Félicitations. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :