• Panier de Fleurs Provençales 6

    Il lui a fallu du temps, mais ça y est, l'été est enfin là avec son soleil et le premier chant des cigales, sans oublier la lavande et les tournesols qui fleurissent dans mon petit panier.

    Mais avec ces premières chaleurs, les petites croix n'avancent plus aussi vite. Parfois ma chère petite aiguille gémit en traversant la toile. ll est temps de faire une petite pause, d'aller se rafraîchir les mains, au grand bonheur de Miss Aiguille qui croit que j'abandonne. Mais c'est mal me connaître.

    L'ouvrage avance quand même et quel que soit le temps qu'on passe sur sa toile, il faut que broder reste un plaisir.

     

     

    Panier-de-fleurs-provencales-01.07-copie-1.jpg

       

    Je pense que vous allez être nombreux à partir en vacances dès la semaine prochaine. Que vous ayez choisi la mer, la montagne ou la campagne, profitez au maximum de ces moments de liberté et je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances.

     

    Bonne journée et merci pour votre visite.

     

    Etre-en-vacances-.-copie-1.gif

    « Biscornu N° 76Blackwork - grille N° 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:43

    joli panier de tournesol, j'aime beaucoup

    bises

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:51

    Magnifique ensemble de couleurs. Ca y est, c'est enfin l'été !

    Bisous

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:54

    Quel beau panier, c'est bientôt la fin

    DEL

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:20

    Il est vraiment magnifique....combien de temps encore estimes-tu avant de le terminer ? Bisous Jeannine

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:29

    Bonjour Miconnette. J'espère le terminer vers la mi-juillet, mais rien n'est sûr. Avec la chaleur, je ralentis la cadence. Il y a aussi d'autres ouvrages : les échanges EMS, la fleur du mois, mes biscornus ..... je n'ose pas tous les énumérer. Tu sais que j'ai toujours une multitude d'ouvrages en cours.

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:18

    Belle avancée, mais pauvre petite aiguille que tu mets en esclavage... Prends en une autre et envois la pauvre petite en vacances

    Bonne journée Louison

    Bises

    Atalante

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:56

    Dernières petites croix et hop c'est fini, mais le soleil lui est bien là.

    biz

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:27

    Su labor se ve preciosa...  Le deseo que descanse donde vaya y que regrese cargada de energia.....

    9
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:17

    Tes avancées m'impressionnent! Ce panier sera fini sous peu.

    Faut que je prenne exemple sur toi pour avancer mon elfe.... mais fait trô chô!!

    10
    Samedi 3 Juillet 2010 à 22:02

    Très jolie ! c'est vrai que ce n'est pas évident de broder avec la chaleur ! ça glisse moins vite ! mais je brode quand même à la plage !

    Gros bisous des vacances

    11
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    C'est drôle comme on s'attache à ces broderies en marche. je vois ta lavande finie.. encore 8 jours et tu nous diras que c'est fini.

    Ici aussi l'été est là, dehors. Dedans il fait encore bon.

    12
    mimi97407
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Très joli cet ouvrage !!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :