• Paris mon Amour : Au bal 8

    J'ai terminé la Dame en robe jaune et elle attend avec impatience ses amies pour aller au bal.

     Le 22 septembre, j'en étais là :

     

     Au bal 7

     

    Voici mon ouvrage aujourd'hui :

     

     Au bal 8

      Dans quinze jours, j'espère vous montrer la deuxième Dame terminée.

      Arriverai-je à tenir mon objectif ?  Vous le saurez le 21 octobre.

      Je vous souhaite une très belle journée.

      

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 234"Summer Wreath" 4 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:39

    hello ! Enorme cette avancée.....Presque prête pour le bal cette première dame !

    Bisous

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:10

    Bonjour Louison,

    Elle est magnifique cette demoiselle.

    Elle n'aura pas lontemps a attendre une autre jeune fille va surement bientôt la rejoindre.

    Bravo pour toutes ces nouvelles petites croix.

    Biz Douby

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:14

    Cette broderie va être magnifique, j'adore les couleurs qui attirent l'oeil.

    Bonne journée

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:08

    bravo, tu as travaillé superbement.

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:07

    Wahouuuu, j'adore, bravo pour cette belle avancée

    Bises

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:35

    waouhhh quelle belle avancée. bravo

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:12

    quelle merveille cette broderie, belle avancée, biz

    8
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Superbe avancée. Bravo.

    Bonne journée et bises

    9
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

       très joli la dame en jaune les couleurs sont superbe mais tu as une aiguille turbo bon courage pour le reste bonne journée sous la pluie du moins chez nous au vert pays des eaux vives

    10
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    je suis admirative !!!! magnifique     bonne journée, amicalement,   chantal45

    11
    Bernadette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    cela prends forme et c'est superbe!

    à bientôt pour la suite

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :