• Poupée en robe verte 4

    Ma poupée a chaussé sa deuxième chaussure et j'ai terminé le bas de la robe.

    Jusque là, aucun problème.  Il en a été autrement lorsque j'ai commencé le galon blanc. Broder du blanc ou du gris très clair sur une toile couleur crème, ce n'est pas évident du tout.

    J'ai dû défaire les premières petites croix en raison d'un décalage. Pour simplifier le travail, j'ai délimité avec le vert et le gris foncé les zones délicates ; il ne me restait plus qu'à remplir les vides.

    La semaine dernière j'en étais là :

     

    poupée en robe verte 3

       Après une nouvelle semaine de travail, j'en suis là :

       poupee-en-robe-verte-4.jpg

    Malgré la chaleur j'avance assez bien et ma petite aiguille supporte sans gémir les températures actuelles. Mon ouvrage doit lui plaire.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée. A jeudi prochain.

     

      Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 189Biscornu N° 190 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:09

    Une belle avancée cette semaine. Le blanc est très difficile sur cette toile. Bisous

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:34

    bravo tu avances bien... toujours aussi beau, il me tarde de voir la suite.

    biz

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:18

    le relief est magnifique

    beau travail bisosu

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:31

    Belle avencement   c'est vraiment beau     bonne journee    Marie-Claire

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:38

    Quelle avancée, Louison ! Bravo !

    C'est vrai que le blanc n'est pas évident du tout sur cette toile, j'en sais quelque chose ... ;-)

    Gros bisous et bon wee-kend à toi.

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 11:06

    Très belle avancée!

    7
    Samedi 3 Août 2013 à 22:47

    oh ben dis quel travail d'une passionnée du fil, bravo, j'ai hate de voir la suite...

    bises

    8
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:18

    Tu as bien avancé Louison.

    9
    jeanna
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:18

    une merveille quel travail bravooo

    Bizz

    Jeanna

    10
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:18

    Très belle avancée.

    Tu as beaucoup plus de courage que moi !

    Bises.

    11
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:18

    Bonjour, et félicitations pour ta persévérence. Il promet d'être joli aussi cet ouvrage. Bonne continuation pour la suite. Bisous

    12
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:18

    Magnifique!!!quel travail bravo à toi . Bizzz.   Aline

    13
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:18

    Great progress Jeannine...looks great...:)

    14
    Vinvella
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:18

    Bravo ,j'aime beaucoup cette broderie, pas facile du tout.

    Tu as bien avancée. Chez nous aussi la chaleur m'oblige à me rafraichir les mains, sinon cela colle. Mais je ne me plaint pas de la chaleur nous l'avons trop attendu. J'espère que tu vas bien.

    Bon dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :