• "Roses and Pansies" Fin

    Commencé le 15 septembre, cet ouvrage a été terminé le 31 octobre. Lavé et repassé, il attend le montage qui se fera en pinkeep.

    La broderie terminée mesure environ 13,5 cm  sur 13 cm.

      Roses-and-pansies-----fin.jpg

      

    J'espère que vous ne baverez pas trop dessus, car j'ai l'intention d'offrir mon bouquet.

    Vous aurez droit à la photo du pinkeep dès qu'il sera terminé.

    Une nouvelle aventure peut commencer. Si vous voulez la vivre avec moi, je vous donne rendez-vous jeudi prochain. Je vous dévoilerai tout sur mon nouveau projet et vous montrerai les premières petites croix.

    Je remercie toutes celles et ceux qui ont suivi la progression de mon ouvrage tout au long de ces semaines.

    Je vous souhaite une très bonne journée

     

     Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 121Le Jeu de l'Oie de la Brodeuse 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:13

    Bien vue , je bave sur le clavier , bravo c'est SUPERBE+++++

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:05

    Bravo bravo!

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:13

    Il est superbe et comme j'ai lu que tu l'offrais je me suis retenue.....gros bisous Jeannine et à jeudi prochain pour le suivant !

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:44

    un grand bravo, j'adoreeee

    j'ai suivi avec bonheur l'avancée de ton ouvrage maintenant j'attends la finition !!!

    bonne journée

    bizzz

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:21

    C'est un très bel ouvrage ! Bises

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:05

    Je bave un tout petit peu quand même !!!!!!! Superbe !

    Bisous

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:03

    Encore un très beau pinkeep qui fera surement le bonheur de sa nouvelle propriétaire.

    à bientôt pour une npuvelle aventure

    Gros bisous Louison

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:20

    j'admire ce bouquet, une vrai merveille, bravo, j'ai hate de voir le nouveau projet!! bises à bientot

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:46

    ce fut un grand plaisir de suivre cet ouvrage, et on attend le suivant, qui sera sans aucun doute encore un bel ouvrage, selon tes goûts. Bises

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:14

    Bravo, ce bouquet et très beau. A jeudi prochain pour ton nouvel ouvrage.

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:30

    Oui, oui, je baaaaaaaaaaave! je salive mais que c'est bôoooooooooooo. Bisous

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:28

    C'est de toute beauté ! bravo

    bisous bisous

    13
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:53

    quel superbe bouquet brodé !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:21

    Merci de nous avoir laissé admirer ce beau bouquet... MAGNIFIQUE.

    Gros bisous, Louison.

    15
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:05

    bonjour ton bouquet est superbe et ton jeux de loie aussi , bravo tu est une pro moi je dois freiner mes yeux ne me laissent pas tranquile, j'ai déjà plusieurs blogs sur lesquels je n'irais plus , je vais répondre a mes coms et c'est tout, je t'avertis que tu ne sois pas étonnée de moins me voir , car quand j'ai mis un article et répondu aux coms mes yeux crient grace ! je finis quelques monuments commencés et se sera stop je passerais a autre chose je te fais de gros bisous, merci pour tout tes biscornus qui vont s'endormir chez moi , dianou

    16
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:09

    malgré ta recommandation, je bave et j'envie un peu à celle qui la recevra! bravo!

    bises

    Mily

    17
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:34

    Je découvre la finition de ce beau bouquet, quelle merveille,

    Bizzz

    DEL

    18
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:22

    Je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails, mais je tenais à te dire que ce bouquet est magnifique  ! On voit bien la douceur dans le mouvement des feuilles.. tout en rondeur... j'adore ! vraiment magnifique

    Un grand bravo pour ce bouquet

    Bisous

    19
    Valmélie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Félicitation, ce petit bouquet est vraiment réussi!!

    20
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Je me régale de l'existant pendant toute la semaine... il est si beau que je ne suis pas impatiente qu'un autre prenne sa place.

    21
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bonjour Louison,

    Comme je te l'ai déjà écrit, c'est un splendide chef d'oeuvre !! Félicitations !! Le mariage des roses et des pensées est magnifique, j'adore. Merci pour cette grande générosité en partage. Excellente et douce journée. Bises.

    22
    Maria
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Hermoso. Felicitaciones !!!!!!!!!!!!!

    Cariños desde Uruguay

     

    23
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Quelle finesse, vraiment superbe, moi qui n'arrive à broder que sur de l'aïda je me dis que je devrai essayer sur du lin parce que l'on dirait broderie/peinture/photo tellement c'est réaliste. BRAVO et FELICITATIONSSSSSS. Bisous

    P.S.: vivement que tu nous montre l'avancée ton prochain chef d'oeuvre.

    24
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Que c'est beau et cette broderie est tellement fine, que l'on croirait le bouquet réel.

    Est-ce que tu brodes avec une loupe ? Ma vue ne me permet pas de broder si fin.

    Grosses bises et à jeudi prochain pour la nouvelle merveille.

    25
    nathalie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    superbe

    rien a dire c'est trop joli

    j'adore

    26
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    vraiment beau :)

    Catherine

    27
    FM le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Magnifique bouquet.On a vraiment l'impression de l'avoir devant les yeux.

    Les petits doigts agiles peuvent continuer à se mettre à l'ouvrage pour d'autres petites merveilles.

    Bises.

    28
    claudine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Il est MAGNIFIQUE !!!BRAVO BRAVO BRAVO;

    Bonne journée Bises

    29
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bravo!  Très beau bouquet!  Je n'en reviens pas, quelle  vitesse d'exécution!!!

    30
    Heloyse
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bravo c'est super joli

     

    bizouille ;)

    31
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Superbe bouquet, félicitations.

     

    32
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Et bien encore plein de fleurs pour ta maison, je sais tu vas l'offrir et je vais donc baver dessus (un peu)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :