• "Roses of the Good Old Days" 4

    Je n'ai pas lâché mes petites fleurs blanches et je suis contente d'avoir brodé les couleurs claires qui me donnaient tant de mal. La première est complètement terminée et il me reste le coeur de la seconde. Ce sont des couleurs foncées ce qui ne pose pas de problème.

       

    Roses-of-the-Old-good-days-4.jpg

      

    Je vais continuer en priorité sur la partie droite car je n'aurai pas de fleurs blanches à broder tant que je ne serai pas en haut de la couronne. Par contre, il y en a une qui m'attend sur la gauche :  selon mon envie je broderai quelques petites croix pour l'avancer petit à petit.

    Le 15 Aôut, date du tirage au sort pour gagner le "Flower bouquet" avance à grand pas.  Si vous voulez tenter votre chance, vous avez encore le temps de laisser un commentaire sur l'article "Bouquet Flower fin" en date du 12 juillet.

    Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi pour une nouvelle avancée.

      

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 148Petite pendouille N° 8 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:18

    bonjour, c'est magnifique, vraiment , je suis en admiration devant tes bouquets , moi dès qu'il y a plusieurs fils, c'est panique à bord ! Tu fais couleur par couleur ? ou tu brode ligne par ligne ? j'aimerais bien avoir, mais tu peut me répondre par mail ? excuse moi de te prendre du temps  pour la réponse , si tu ne peut pas, ce n'est pas grave ! gros bisous dianou

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:42

    je suis moi aussi en admiration, c'est vraiment très très jolie

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:04

    Super, cette broderie et je te comprend avec cette finesse elle n'est pas facile, félicitations à toi

    Bizzz

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:39

    Tu excelles dans cette activité de brodage de fleurs !!! j'aime, j'aime j'aime !!!

    Bravo !!!

    Je vais faire un tour en arrière, ça fait un moment que je n'ai pas lu tes articles !! oh la la l la vilaine que je suis !!!

    Maintenant que j'ai une autre adresse mail j'ai beaucoup moins d'avis de publications !!

    Gros bisous !!!

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:51

    Il est superbe et on commence à bien voir son arrondi ! Bravo pour les couleurs claires. C'est un passage très fatiguant pour les yeux. Mais whaou !!!!

    Bisous

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:38

    Bravo, c'est splendide, bonne continuation.

     A bientôt

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:27

    je viens de tenter ma chance!! quelle belle avancée Louison, quelle constance de rythme!
    Bravo
    Bises

    Mily

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:54

     coucou oh c'est trop beau!!!merci pour votre gentil mot

    gros bisous Mélise

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:22

    c'est vraiment splendide.... Bravo Louison, bisous

    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:10

    La couronne de roses est plaisante à regarder, si vivante ! Bravo, Louison !

    Gros bisous.

    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:31

    je suis totalement admirative devant cette couronne de fleurs

    bises

    dominique

    12
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:18

    trés joli avencé, j'aime bcp ! je suis vite aller jouer et tenté ma chance, gros bisou !

    13
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:23

    Ohhh la tentatrice que voilaaaaaaa j'ai craquée sur ce modèle je viens de passer commande ;-))

    merci à toi pour tes belles créations !

    bizzzz

    14
    Samedi 11 Août 2012 à 11:27

    Bonjour Choupette.Je ne découvre ton commentaire que ce matin (je n'ai pas reçu de mail m'informant de cette publication). J'espère que tu auras autant de plaisir que moi à broder cette couronne de fleurs. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous

    15
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour,

    Je bave toujours autant devant ton chef d'oeuvre, tellement il est splendide !! Bon courage pour la suite et merci pour le partage. Excellente journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette" 91.

    16
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour Louison,

    Ta broderie est très belle. J'attends la fin pour voir ce que cela va donner.

    Tout comme moi, le blanc me pose problème. Je trouve le coton DMC trop fin par rapport à d'autres couleurs (rouge, mauve, bleu, ...) qui se brodent avec facilité. Et puis, la couleur noire devient dure à broder lorsque le temps est couvert.

    Je continue à faire mes biscornus. Ils sont brodés mais pas encore montés.

    Je te souhaite une très bonne journée et à plus tard.

    Yvette

    17
    gaby l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Quelle merveille!!! Vraiment splendide.

    Gaby de l'Italie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :