• "Stitching hour" 4

    Ma broderie commence à prendre quelques couleurs. Il sera bientôt l'heure du thé.  La soucoupe et la tasse sont pratiquement terminées. Il manque quelques croix blanches et les points arrière.

       Stitching-hour-4.jpg

    Broder les deux échevettes au-dessus des ciseaux et commencer la théière seront mes prochains objectifs.

    La bordure avance tout doucement.

     

    bar-rosementhe

     

    Mes deux petits diablotins sont partis dans leur famille adoptive mardi matin. D'après le suivi, ils ont tous les deux été déposés dans la boite aux lettres d'Anne-Marie et de Christophe mercredi. Ils n'ont pas traîné en chemin.

    Les diablotins sur la machine à coudre sont prêts à être remis à mon amie Françoise.

    Il m'en reste encore quatre à monter. Pour l'instant rien ne presse.

    Bonne journée à toutes et à tous.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 168Biscornu N° 169 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:45

    Très joli et quel travail tout ce remplissage. Bonne journée

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:55

    Et te voilà à nouveau dans une magnifique broderie gourmande

    Bizzz

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:53

    ah oui, on commence a se rendre mieux compte et bientot ce sera l'heure du thé..

    bonne continuation et a très bientot

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:11

    Cette broderie prend forme. Jolie avancée. Bonne continuation. A bientôt pour la suite

     

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:14

    C'est magnifique de le voir se combler petit à petit... Oui, bientôt l'heure du thé ;-))

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:43

    cette broderie est vraiment très jolie, c'est un plaisir de la découvrir petit à petit.

    bonne continuation

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:15

     je reste époustouflée ou estoumaguée!!

    bravo

     

    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:18

    Tu as beaucoup avancé cette semaine. Bonne continuation. Bisous

    9
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:22

    superbe ouvrage bonne continuation bises

    10
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:28

    Bonjour ma chère Louison,

    Merci mille fois pour les merveilles arrivées hier matin ! tout est magnifique, j'adoooooooooooore !!! un camion de bisous, je vais faire un article pour montrer la chance que j'ai eue ; je te serrre sur mon coeur, bises Anne-Marie

    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:50

    Bonjour Anne-Marie. Je suis contente que mon petit diablotin te plaise malgré les imperfections du montage. Il était pressé d'arriver chez toi, peut-être pour y faire quelques bêtises . Je t'envoie du soleil s'il fait défaut chez toi. Bisous

    12
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:53

    Cela avance doucement mais sûrement !

    Très bon jeudi

    13
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:20

    Vous avençer bien ,c'est très beau  bonne journée   Marie-Claire

    14
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:32

    une vraie beauté!! j'admire ta constance su la fein floba!! mais tu as raison, elle est parfaite!
    Bises

    Mily

    15
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:01

    Je suis effarée en voyant à quelle allure tu brodes !

    Actuellement, j'ai du mal : problème avec les yeux ... pas près de savoir  lequel car mon RV chez l'ophtalmo de septembre, je n'ai réussi à l'avancer qu'à fin avril ... Difficile aussi pour la conduite, sensation de brouillard devant les yeux...

    Gros bisous, Louison, à plus ;-)

    16
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:48

    avec mes pb hotmail....je n'ai pas reçu cette merveille....Je viens de me ré abonner ! bisous

    17
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:33

    Bonjour Louison, je suis désolée de ne pas venir aussi régulièrement mais je ne vais pas trop bien et je délaisse la blogosphère. j'espère revenir comme avant très bientôt!

    Ton avancée est très belle, bonne continuation.

    Bon dimanche. Bisous

    18
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    très joli début pour cette broderie

    bonne journée

    19
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Your progress is coming along really well. Looks Great.:)

    20
    Miconnette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Une très jolie avancée...à bientot pour la suite bisous jeannine

    21
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Je trouve que tu as bien avancé Louison.

    22
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    très très jolie !!!!!!   j'admire       bonne journée,   amicalement,   chantal45

    23
    FM le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Félicitations aux petits doigts agiles.Très belle avancée pour la semaine.

    Cet ouvrage promet d'être magnifique, comme d'habitude!!!

    Bonne continuation.

    BISES.

    24
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Superbe !! Bonne continuation pour la suite de ce bel ouvrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :