• "Winter Wreath" 3

    C'est toujours avec plaisir que je vous retrouve le jeudi pour l'avancement de mon ouvrage en cours. Mais comme le temps passe vite !

    Voici donc ma couronne après une nouvelle semaine de petites croix :

     

    Winter-Wreath-3.jpg

     

    J'avais longtemps hésité sur le choix de la toile, mais lorsque je vois le résultat, je ne regrette pas d'avoir  préféré la Fein Floba au lin.

    Je vous souhaite une très belle journée et  jeudi prochain.

      

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 228Paris mon Amour : Au bal 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:09

    Oh tu as bien avancé et c'est du plus bel effet avec cette toile et tjrs contente de te lire

    Bizzz

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:23

    Bravo. C'est vraiment très joli. Bonne continuation. A bientôt

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:13

    Bonjour Louison,

    Cette couronne est splendide et se marie superbement avec ta toile.

    Ton plaisr est partagé, car c'est le notre aussi.

    Biz et bonne journée.

    Douby

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:57

    pas de regret !!! Le rendu est trop beau...BIZOUS

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:01

    de plus en plus joli.

    biz et a bientot

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:29

    Tu avances drôlement sur ce bel ouvrage. Bravo et bonne continuation.

    7
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    De plus en plus belle cette couronne. Je ne connais pas la toile dont tu parles mais c'est ravissant.

    Bravo.

    Bises et bonne journée.

    8
    Valou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    quel beau travail de finesse et quelle rapidité d'exécution !! bravo ! 

    9
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Déjà expérimenté et validé : les dessins d'EMS et la Floba sont une très belle harmonie.

    Bonne suite et ne te déconcentre pas... (faut savourer puisque tu as renoncé à l'aïda, au moins temporairement)

    10
    SylvieC
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Pour nous aussi c'est un vrai plaisir de retrouver tes petites croix du jeudi... Tes choix sont plus jolis les uns que les autres et c'est un réel plaisir de les voir "grandir" au fil des jeudi.

    Cette couronne sera une merveille de plus à mettre à ton actif une fois terminée.

    Mille BRAVO

    11
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    très bel avancement,  c'est superbe et le relief donne de l'effet     bonne continuation,  amicalement,   chantal45

    12
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Looks fantastic..:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :