• Paris mon Amour : Au bal 2

    Il y a deux semaines, vous avez découvert mon ouvrage du 1° janvier 2014.

     J'en étais ici :

     

    Au bal

     

    Nous sommes aujourd'hui le 14 Juillet et malheureusement mes Elégantes n'iront pas au bal ce soir : leurs robes ne sont pas prêtes.

    Voici ma nouvelle avancée :

     

    Au Bal 2

     

    Je suis déçue par la qualité de la photo qui se dégrade lorsque je la publie sur mon blog.

    La première page (bas droit) est pratiquement terminée : il reste encore quelques croix à broder sur le haut.

    Je n'ai pas résisté au plaisir de commencer la deuxième page (bas gauche). Ce sont les parties les plus longues à broder.

    Notre prochain rendez-vous est fixé au 28 juillet.

    Je vous souhaite un bon 14 Juillet en espérant que le beau temps sera présent pour le feu d'artifice.

     

    Merci pour votre visite.

     

    bon-14-juillet.jpg

    « "Winter Wreath" 3"Winter Wreath" 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:13

    oh quel travail.....BRAVO 

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:29

    Bonjour Louison,

    Magnifique avancée et que de petites croix sur cette superbe toile.

    Très bonne journée.

    Biz Douby

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:37

    Tu as quand même bien avancé, et elle sera prête pour le réveillon du nouvel an

    Bizzz et bonne journée en ce 14 juillet

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:03

    Waouh, Louison, tu brodes très vite !

    J'aime beaucoup cet ouvrage avec ses couleurs si lumineuses.

    Gros bisous, bon courage à toi et bonne semaine.

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:30

    FELICITATION la broderie est deja tres belle bonne journée Marie-Claire

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:42

    tu avances bien

    superbe bonne continuation biz

    7
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:24

    Joli modèle,

    Bises

    8
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Elle n'ira pas au bal en 2014, mais il y aura 2015, 2016 etc..

    C'est un ouvrage avec beaucoup de surface à remplir dirait-on, et des petits motifs floraux... pas étonnat que ce soit gourmand en temps.

    9
    cine l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Très bel avancé, j'ai hâtede voir la suite.

    10
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Bonjour, belle avancée sur ton ouvrage, elle n'iront pas au bal cette année, mais il y en aura plein d'autre... Bonne continuation et bravo de broder un ouvrage avec autant de "remplissage". Bonne journée

    11
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Looks lovely Jeannine...your needle must be smoking as you accomplish such alot..:)

    12
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    MAGNIFIQUE !!!! Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :