• Le mimosa de Lili Points - 5

    Malgré le mauvais temps, le mimosa continue sa floraison sur ma toile.

    Il faut du temps pour broder les petites boules.

    Le 21 mars, j'en étais là :

    Le mimosa de Lili Points - 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon ouvrage aujourd'hui :

    Le mimosa de Lili Points - 5

    Le programme des jours à venir sera encore des petites boules.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Les 4 saisons de Lanarte - 74Biscornu N° 443 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 07:09

    Certains font "des petits trous", toi ce sont des "petites boules" !

    Bises

    2
    Sissi94
    Jeudi 28 Mars à 09:31

    Bonne broderie.

    Sylvie

    3
    Jeudi 28 Mars à 18:42

    So pretty. Looks so summery. 

    4
    JJJJack
    Jeudi 28 Mars à 22:36

    Joyeuses pâques Louison! Bien réussi!

     

    Jacqueline du Canada.

    5
    edith
    Vendredi 29 Mars à 11:06

    ne lui manque que l'odeur !!!!

    Bisous

    6
    Dimanche 31 Mars à 09:04

    j'adore le mimosa, il est maintenant défleuri, heureusement il restera sur ta toile.

    bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :