• Biscornu N° 443

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Pour le biscornu de cette semaine, j'ai choisi un Fil du Rhin, coloris "Bouleau".

    Biscornu N° 443

    Biscornu N° 443

    Télécharger « Biscornu N° 443 positif.pdf »

    Biscornu N° 443

    Télécharger « Biscornu N° 443 négatif.pdf »

    Janine a brodé la grille N° 442 et l'a montée en berlingot si je ne me trompe pas.

    Biscornu N° 443

    devant du berlingot

    Biscornu N° 443

    dos du berlingot

    Un grand merci à Janine pour son ouvrage.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Le mimosa de Lili Points - 5Le mimosa de Lili Points - 6 »

  • Commentaires

    1
    Calvarez
    Mardi 2 Avril à 07:12

    Très beau biscornu. Bises

    2
    Cristina
    Mardi 2 Avril à 08:55

    Très joli modèle.

    3
    Mardi 2 Avril à 09:37

    J'aime beaucoup !

    4
    babou
    Mardi 2 Avril à 13:59
    Je suis toujours en admiration devant vos réalisations de grilles pour créations de ^ biscornus et pyramides ^ vous utilisez quelle qualité de toiles pour l'exécution. en attente de vous lire. merci.
    5
    Mardi 2 Avril à 16:04

    Bonjour Babou et merci pour ton commentaire. Pour mes biscornus, j'utilise toujours de la toile Aïda 7 pts/cm et je brode avec 1 brin de fil. Je te souhaite un très bon après-midi. Amitiés.

    6
    Delphine
    Mardi 2 Avril à 22:23

    Merci pour les nouvelles grilles et d'avoir brodé les Fils du Rhin

    Bravo à Janine

    Bizzz

    7
    Mercredi 3 Avril à 10:01

    Très élégant !

    8
    Jeudi 4 Avril à 01:03

    Thabks Louison...love the new desuign & threads colour. Janine's stitching is also very nice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :