• Le mimosa de Lili Points - 6

    De nouvelles petites boules ont été brodées ainsi que le mot "Tendresse".

    Mon ouvrage au 28 mars se présentait ainsi :

    Le mimosa de Lili Points - 6

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    Le mimosa de Lili Points - 6

    Je vais broder la petite boule qui manque en dessous du mot "Tendresse" . J'abandonnerai provisoirement les nuances de jaune pour broder les feuilles qui se trouvent en haut et sur la partie droite de l'ouvrage.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 443Les 4 saisons de Lanarte - 75 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 10:15

    Je me régale en suivant tes avancées.
    Bisous

    2
    Sissi94
    Jeudi 4 Avril à 11:05

    Bonne broderie.

    Sylvie

    3
    dame tatale
    Jeudi 4 Avril à 17:47
    Tu avancés joliment. Biz
    4
    Vendredi 5 Avril à 17:33

    Looking good. Enjoying the spring colours. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :