• "Winter Wreath" 4

    Je voudrais tout d'abord que vous m'excusiez de ne pas visiter vos blogs depuis quelques jours. J'espère pouvoir y retourner  et laisser des commentaires très rapidement.

    En effet, suite à un violent orage survenu au cours du premier week-end de juillet ma connexion internet n'est plus que d'environ 0.50 Mbits/s. Les photos s'ouvrent très lentement et c'est très agaçant.

    Un technicien doit venir demain en fin d'après-midi pour tester le matériel. J'espère qu'il trouvera très vite d'où vient le problème.

     

     bar-rosementhe

      

    Ceci dit, voyons un peu l'avancée de mon ouvrage.

     

    Winter-Wreath-4-.jpg

    La couronne est plus longue à broder que ce que je croyais. Comme quoi ce ne sont pas les petits ouvrages qui avancent le plus vite.

     Je vous souhaite une très belle journée et à jeudi prochain.

     

    Merci pour votre visite.

    « Paris mon Amour : Au bal 2Biscornu N° 229 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:25

    Elle n'est pê pas rapide à broder, mais une jolie couronne, bravo à toi

    Bizzzz

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:02

    petit ouvrage mais que de tites xxxx....Elle est superbe cette couronne...J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ma belle

    Big bisous

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:02

    petit ouvrage mais que de tites xxxx....Elle est superbe cette couronne...J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ma belle

    Big bisous

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:02

    Bonjour Louison,

    Bravo pour ton avancée, même si ta broderie te semble petite, elle est toute en finesse et délicatesse. Elle demande donc  beaucoup de changements de couleurs. Bonne continuation.

    Biz Douby

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:42

    Très jolie couronne, bravo

    J'avais le même problème que toi depuis 2 jours et en fait c'était un cable qui avait bougé à l'arrière de la tour.

    Bises

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:43

    Magnifique avancé de la broderie bonne journée Marie-Claire

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:11

    Quelle merveille ! Je te souhaite un prompt rétablissement de wifi...

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:11

    Une bien belle avancée qui doit être difficile par cette chaleur. Bisous

    9
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:20

    Merci chris. C'est ma box qui est malade. Je devrais en avoir une nouvelle mercredi ou jeudi prochain. En attendant, je peux quand même l'utiliser mais avec un petit débit. C'est mieux que rien. Bisous et bon week-end.

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:10

    Beaucoup de détails dans cette couronne superbe! Bonne suite.

    11
    Bernadette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    lentement mais sûrement, et elle est très jolie cette couronne!
    Bonne journée 

    12
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    félicitations c'est magnifique     bonne continuation ..... amicalement,   chantal45

    13
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Ta couronne est longue à broder, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! La chaleur du sud ne doit pas t'aider non plus! Bonne continuation, tu peux être fière de toi.

    Bizz

    14
    sylvie maminou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    belle couronne de noël, bone continuatyion

    bel été. bisous

    sylvie maminou

    15
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Les ouvrages EMS, on change souvent de couleur.. on ne peut aller vite ou alors c'est Pénélope qui s'invite.

    La couronne a bien pris tournure.

    Avce cette chaleur, le thème Hiver est bienvenu ! mais l'aiguille glisse moins.

    16
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    ton ouvrage est siblime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :