• Amis pour la vie 2

    Après une baisse de régime en fin de semaine dernière, ma petite aiguille s'active à nouveau. Je vous remercie pour vos messages, mais ce n'était que passager. On ne peut pas être au top de sa forme tous les jours.

    Vous pouvez commencer à distinguer le seau et une petite partie du dos du garçonnet.

       Amis pour la vie 2

     

     C'est la première fois que je brode un ouvrage dans ces tons et j'avoue de ça ne me déplaît pas du tout.

    La largeur de mon ouvrage ne fait que 12 cm alors qu'avec la toile Aïda 5.5 la largeur aurait été de 19 cm. Je ne regrette pas mon choix.

    J'ai reçu ma toile et cette fois-ci, j'ai vérifié : c'est bien de la Fein Floba 10 fils. Je vais passer à la vitesse supérieure pour commencer le plus vite possible l'ouvrage prévu initialement .

    A jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

      

    Merci pour votre visite

    « Petite pendouille N° 6Mon blog fête ses 3 ans - le cadeau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:49

    Très joli !!!! ce sont des tons que j'affectionne.

    Bisous

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:30

    là c'est la vitesse TGV!! très jolie broderie! contente de savoir que ça va mieux!
    Bises

    Mily

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:48

    tu as déjà bien avancé....ça promet d'être bien joli ! bisous

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:18

    Très bel ouvrage en perspective, attention pour les yeux de broder avec une bonne lumière. BiZZZ Cécile

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:35

    Jolis tons mais sûrement pas facile à broder!

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:39

    C'est une petite merveille !!! mais que les tons utilisées sont proches... Ca ne doit pas être toujours facile à suivre !

    Bisous.

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:42

    J'aime toujours autant malgré qu'il reste des croix à faire , le fil est bien beau

    bon jeudi

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:45

    joli début, je languis de voir la suite

    bonne continuation, bisous

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:40

    C'est très joli ces tons.

    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:53

    Que j'aime ces couleurs...bravo Jeannine tu as fait une jolie avancée ! Bisous

    11
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:48

    quelle jolie avancée !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    12
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:45

    Bravo Louison ! Voici encore un nouvel ouvrage qui sera différent grâce à sa couleur. Je broderai mon nouvel ouvrage (un coeur d'Alice&Cie) dans la couleur écru. A jeudi prochain pour voir ta nouvelle avancée.

    13
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    En effet, tous ces tons sepia ont un rendu bien agréable. A bientôt

    14
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    bonne continuation ..... à bientôt pour la suite ...... mais reste zen, bonne journée,   amicalement,   chantal45

    15
    fenot
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    très joli!

    amicalement 

    josyane

    16
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Bonjour,

    J'adore le rendu des couleurs, c'est magnifique!

    Bonne petites xxx!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :