• Biscornu N° 348

    Un fil du Rhin, coloris "Brownies", de la toile aïda 7 fils/cm, une nouvelle grille de 40 points de côté sont les trois ingrédients du biscornu de la semaine.

    Biscornu N° 348

    Biscornu N° 348

    Télécharger « Biscornu N° 348 positif.pdf »

    Biscornu N° 348

    Télécharger « Biscornu N° 348 négatif.pdf »

     

    Toujours fidèle, Janine est mon invitée de la semaine.

    Avec la grille N° 342 en positif, elle a réalisé un zigouigoui.

    Biscornu N° 348

    La grille avant le montage

    Biscornu N° 348

    Zigouigoui face 1

    Biscornu N° 348

    Zigouigoui face 2

     

     Je pense que ma pendouille N° 32 lui a bien plu puisqu'elle en a fait une une deuxième :

    Biscornu N° 348

    Biscornu N° 348

     

    Merci Janine pour toutes tes réalisations.

     

    Brodons ensemble 2019 : n'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre avancée pour les publications prévues pour la fin de la semaine.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Ginger Bread 5Ginger Bread 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:44

    Thanks Jeannine for the new Design...very nice.

    Your guest does such wonderful finishing and stitching. Thanks for sharing. :)

    2
    Marie-France 67
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:23

    Encore un très joli biscornu. Je remarque aussi ta broderie sur le berger allemand qui est admirable. Très très beau rendu. Regard très expressif. Bravo.

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:35

    Merci pour les grilles , bravo a Jeanine pour ces belles réalisations.

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:37

    très jolie réalisation, et une nouvelle grille très belle

    Merci !

    Bonne semaine , bisous

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:32

    Les Fils de Delphine sont parfaits pour cette grille ..voilà un nouveau biscornu si joliment présenté devant cette broderie!!

     bravo aux brodeuses!

     et merci à toi pour les grilles offertes!

     bonne semaine

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:49

    Merci pour FDR et bravo à toutes les brodeuses et ton invitée

    Bizz

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:48

    J'aime beaucoup ce motif, en revanche je trouve le coloris un peu tristounet !

    Mon "Brodons ensemble" est programmé.

    Bises et bonne semaine.

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:08

    Coucou Louison !

    Merci beaucoup pour cette jolie grille brodée avec un fil du Rhin ; en plus le nom me fait saliver he

    Félicitations à la fidèle Janine !

    A samedi pour notre rendez-vous et gros bisous à toi.

    9
    Monique D (Belgique)
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:31

    Encore un joli biscornu en perspective.  Je ne te dirai jamais assez merci.

    Mais cette fois, j'ai surtout flashé sur la broderie de la tête du Berger.  Une pure merveille.

    A bientôt.  Bisous

    10
    catjulie
    Mardi 8 Octobre 2019 à 19:51

    Merci pour ce très beau biscornu et bravo à l'invitée du jour pour ses réalisations wink2

    11
    Simone
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:03
    Superbes réalisations. Bravo.
    Bisous et bonne soirée.
    12
    JJJJack
    Lundi 14 Octobre 2019 à 22:31

    Merci Louison pour ce magnifique biscornu!

    Jacqueline du Canada.

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:52

    Merci pour cette grille de biscornu!

    Le chien est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :