• Biscornu N° 99

    En attendant le 100ème biscornu que  vous découvrirez la semaine prochaine, je vous propose une grille de 50 points que j'ai brodée avec un "fil du Rhin" coloris Violine.

     

        biscornu N° 99

     

                                                                                                                                                                                                N° 99 positif

     

     

     

     

     

      

    Télécharger « Biscornu N° 99 positif.pdf »

     

     

     

     

     

       N° 99 négatif

     

     

     

     

     

     

                

    Télécharger « Biscornu N° 99 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

       

    bar-rosementhe

      

    Cette semaine, c'est Aline qui sera à l'honneur avec le biscornu N° 98.

        Aline-98-positif.jpg                                                             Côté positif

      Aline-98-negatif.jpg

                                                              Côté négatif

     

    Pour réaliser ce magnifique biscornu, Aline a utilisé de la toile Lugana jaune et le fil DMC N° 4210.

    Merci Aline, tu reviens quand tu veux.

    Il me reste à vous souhaiter une très bonne semaine.

      

    Merci pour votre visite.

    « "The Box Collector" 8"The Box Collector" 9 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:42

    J'aime beaucoup cette grille, elle m'inspire, merci une fois de plus pour ces gentilles attentions et merci pour mettre mon fil en valeur

    Bizzz et bonne journée et semaine

    DEL

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:49

    Encore une bien jolie grille ! Merci

    Bisous

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:22

    Très jolie. Bravo.

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:28

    trés jolie cette grille, merci de nous l'offrir.

    Bravo à Aline pour son biscornu,

    bonne semaine, bises

    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:32

    J'adore toujours autant ta mise en scene photo.

    A+ pour le n°100

    6
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:48

    Bonjour Louison! merci pour ce beau biscornu. je n'aime pas trop le mauve mais cette couleur est très jolie et j'aime beaucoup la grille. Bravo!

    Bonne journée ensoleillée

    Gros bisous

    7
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:20

    Un joli modèle ! et une photo sur un livre de Françoise Marchadier, qui est la "marraine" de notre atelier de brodeuses, on l'aime beaucoup, dommange qu'elle ne brode plus ... elle y reviendra peut être. Bisous

    8
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:23

    merci pour cette nouvelle grille...Bravo Aline !

    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:55

     il est superbe le biscornu et merci pour le petit message que j'ai reçu  floconette

    10
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:24

    encore une très belle réalisation !

    de gros bisous

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:13

    Il est superbe j'adore la couleur mis je pense que tu le sais maintenant ! merci et bisous eannine

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:30

    Toujours aussi beaux ces biscornus.

    13
    Jocelyne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    C'est encore un bien joli modèle offert aujourd'hui. Un très grand merci pour cette générosité.

    Bisous.

     

    14
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Aujourd'hui je charge le 99 mais aussi le 98 de la semaine d'avant..
    Et tu approches le 100 ! quelle belle fête tu nous prépares ?

    15
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Merci!!!pour la photo et merci pour la nouvelle grille, c'est parti pour le no 99!! en attendant la surprise du 100ème.!! Bonne journée ensoleillée. Bizz.  Aline

     

     

    16
    Claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Magnifique, Trés belle grille MERCI

    Trés beau coloris aussi;

    A la santé du 100ème

    Bonne journée ensoleillée

    Bises

    17
    nine 97
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    J'aime beaucoup cette grille, bien que le coloris ne soit pas dans mes préférés. Bravo à Aline pour sa réalisaton.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :