• "Bouquet of Roses" 4

    Ce n'est qu'une modeste avancée que je vous propose aujourd'hui. J'ai préféré donner la priorité à l'ouvrage que je destinais à Vinvella.

     

    Bouquet of Roses 4

    Entre mon "Bouquet of Roses" , les S.A.L. auxquels ne n'ai  pu résister, les échanges, mes biscornus et autres ouvrages en cours, la greffe de deux mains supplémentaires serait la bienvenue.

    En attendant je vais faire avec ce que j'ai et j'espère vous montrer une avancée plus spectaculaire la semaine prochaine.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.

    « 4000ème commentaire - le cadeauBiscornu N° 104 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:28

    Avec tout ça, tu as su y mettre quelques croix et c'est pas mal du tout.

    Bonne fin de semaine. Bisous

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:29

    en tout cas c'est tjrs aussi booooooooooooooo !

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:19

    C'est magnifique. Bonne continuation.

    Arlette

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:58

    C'était moi la prem'  !!!! Je trouve que tu as avancée et puis ce n'est pas un marathon, laisse toi le temps d'apprécier chaque ouvrage et pour nous aussi hihi!!

    Bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:59

    On ne peut pas être partout, mais si tu veux 2 mains supl il te faudra aussi un 2ème cerveau

    Ces couleurs sont belles, j'aime ces rouges

    Bizzz

    DEL

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:14

    quelle splendeur !!!! et quel talent

    bisous bisous

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 05:19

    coucou toi , rhooo c'est superbe, un vrais rêve , mais quelles merveilleuses petites croix   , je suis tres tres admirative devant  tes bouquets de fleurs ! tu as un tel talent : un grand bravo avec de gros bisous , a+ dianou

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:14

    toujours aussi beau bravoooo bizzzz gigi

    9
    Nini18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:33

    Tjrs autant de plaisir à suivre la découverte des avancées successives même lentement.

    10
    Jeannine Bria
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:33

    Depuis deux jours je visite votre site.... et je n'ai pas fini. MAGNFIQUE. Je ne connaissais pas le "blackwork", je vais m'y lancer. Je cherchais depuis un moment des modèles de "biscornus" et il y a l'embarras du choix. J'ai adoré "la cuvée de la brodeuse" mais je n'ai pas pu (ou pas su) la sortir. Vraiment du beau travail, de la recherche... FELICITATIONS. Cordialement. Jeannine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :