• Champ de Lavande fin

    La partie broderie de mon ouvrage est terminée depuis lundi dernier. Il reste encore le montage, mais c'est une étape que je remets à plus tard.

    J'espère trouver un cadre sur le site de l'Atelier des Elfes, mais celui-ci est actuellement fermé jusqu'à la fin septembre en raison d'un déménagement.

    Voici l'ouvrage achevé.

    Champ de Lavande fin

    La broderie terminée mesure 22 cm sur 9.

     

    Je voulais revenir sur un ancien ouvrage terminé depuis octobre 2012 mais qui n'avait pas encore été monté.

    Il s'agit de "Roses of the Good Old Days" d'Ellen Maurer-Stroh.

    C'est maintenant chose faite depuis mardi, jour où j'ai reçu le cadre en provenance de l'Atelier des Elfes.

    Champ de Lavande fin

     

    Brodons ensemble 2017 : Les prochaines publications sont prévues pour les 18 et 19 août. Vous pouvez dès à présent me faire parvenir la ou les photos de votre avancée.

     Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    Champ de Lavande fin

     

    « Pendouille N° 25Mon ouvrage mystérieux 69 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:02

    Your lavender   design is lovely.

    Oh My goodness the Flower design of Ellen is gorgeous and the wonderful frame sets it off beautifully.....Thanks for sharing..:)

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:51

     Deux très jolis ouvrages - bonne journée et bisous

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:54

    Très, très jolies, ces deux broderies, un grand bravo à toi

    Bizzzz

    4
    Simone
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:57

    Superbes broderies. Bravo ! J'aime particulièrement le champ de lavande et j'ai hâte de le voir dans son écrin final.

    Bises et bonne journée.

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:18

    Bravo!

    Les deux sont très beaux!

    6
    chantal45
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:58

    magnifiques ces 2 broderies !!!!! ...... le cadre est superbe pour mettre en valeur ta broderie, bravo  bon choix ! cool   bonne journée, amicalement,   chantal45

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:23

    ce champ de lavande est magnifique...on s'y croirait...la cadre en bois met admirablement en valeur ta couronne de fleurs !!
    Bisous Jeannine bonne fin de emaine

    8
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:47
    Quel magnifique encadrement !! Et le champ de lavande est vraiment réaliste !
    9
    Marie
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:47
    Tes broderies sont toujours aussi parfaites. Si tu me permets une remarque, je trouve le cadre trop alambiqué. Il captive le regard, au détriment de ton ouvrage. Je préfère tes réalisations en cartonnage. Quand le sujet et la réalisation sont aussi beaux, mieux vaut qu'ils règnent en maîtres sans se faire voler la vedette, et sans surcharge. C'est mon point de vue personnel. Mais César d'honneur pour l'ensemble de ta déjà colossale carrière.
    10
    MarieNicole
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:00

    Cet ouvrage est sublime, on a l'impression de sentir la lavande. Bisous alsaciens très pluvieux.

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:01
    Très jolies réalisations, une mise en valeur totalement réussie. Bravo.
    12
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:31

    Coucou Louison, ce champs de lavande est magnifique. De plus, 9cm sur 22cm, tu as du le faire en "nain-fil" wink2

    Les roses sont sublimes et le cadre de l'Ateliers des Elfes est à la hauteur de leur réputation.

    Je suis de retour pour les prochains objectifs de Brodons ensemble 2017. Un article paraîtra le 15 août. 

    Je te souhaite une belle et douce après midi. A très bientôt. Bien à toi. Xxx

    13
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:00

    magnifique, bravo !!!!

    14
    monique
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:00

    Magnifique ces deux ouvrages ,bravo !

    15
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:12

    Magnifique travail,

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:44

    bravo pour ce beau paysage provençal avec ces lavandes....et bravo pour ta finition de ton ancien ouvrage. Ce cadre lui va comme un gant.
    Bisous et bon WE

    17
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:20

    Ton champ de lavande est superbe!! Cet encadrement est splendide!! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :