• "Flower Border" 3

    Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, j'ai terminé le bouquet de violettes et bien avancé la rose. Il ne reste plus que la moitié du bouton et une partie de la feuille de droite.

    La semaine dernière, j'en étais là :

      

    Flower Border 2

     

    Aujourd'hui, je vous montre ceci :

     

    Flower border 3

     

    Pour la semaine prochaine bouton de rose et feuille devraient être terminés et  je continuerai sur les pensées dont vous voyez déjà une petite ébauche.

    A  jeudi prochain pour la suite.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

     Merci pour votre visite.

    « Brodons ensemble "C'était en décembre" 4Biscornu N° 222 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:40

    Quelle beauté cette rose!

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:33

    Un bel ouvrage très délicat.

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:46

    waouw ! Tu as avancé encore plus que je le pensais. Quel rouge cette rose ! Bonne journée

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:22

    de plus en plus joli ton bouquet...Bisous

    5
    boudon
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    c'est très fin et très beau ! bravo ! vos avancées sont assez rapides en plus ! je suis épatée !!

    6
    Maria
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Tres tres jolie

    7
    Douby
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Bonjour Louison,

    Ton bouquet s'embellit d'article en article.

    Je le trouve personnellement superbe.

    Bravo pour cette splendide avanceé.

    Biz et très belle journée.

    Douby

    8
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    qu'il est joli !!!!! et quelle patience   .....c'est super fin , et magnifique, bravo, bonne continuation, amicalement,   chantal45

    9
    monique
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Très beau ,bravo !

    bonne journée

    bises

    10
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    félicitations pour cette nouvelle avancée.

    bonne journée

    11
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    je vois que ton aiguille est toujours aussi rapide

    elle doit avoir un turbo

    mais c'est une merveille

    bonne apres midi

    12
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Stunning Jeannine, the colours are gorgeous..:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :