• "La Duchesse" 6

    Je n'ai ressorti mon ouvrage que samedi dernier. C'est la raison pour laquelle mon avancée ne sera pas très importante cette semaine encore.

    Avant mes courtes vacances, j'en étais là :

    "La Duchesse" 6

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Après cinq jours de broderie, la fleur principale est presque terminée, un nouveau bouton a fait son apparition et quelques croix ont été ajoutées sur les feuilles.

    "La Duchesse" 6

    Mon objectif de la semaine sera de terminer la grosse rose, les deux boutons et j'aimerais bien aussi travailler un peu plus sur les feuilles.

    Je vous souhaite une très belle journée et à jeudi prochain.

     

    Merci pour votre visite.

    « Paris mon Amour - Promenade 7Mon ouvrage mystérieux 12 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:24

    Elle avance, tu auras fini fin avril ! profites en ! la lumière est exceptionnelle depuis une douzaine de jours.

    2
    Fabienne
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:40

    superbe !!! elle fait vraiment vraie !!

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:54

    Bonjour Louison,

    Ta broderie est superbe...

    La floraison de ta rose est presque terminée.

    Bravo. Biz Douby

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:43

    Quand même !!!! Tu avances !

    Bonne continuation, bisous du jeudi

    5
    Catherine
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:01

    superbe déjà , alors que c'est encore en cours .... :)

    6
    cine
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:15

    C'est déja très beau. sarcastic 

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:00
    Ayant moi même un site, je sais à quel point il est parfois difficile de rédiger des articles, je voulais donc te remercier.
    8
    Beaj
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:57

    Wow Jeannine you are doing Great...:)

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:43

    De plus en plus beau ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :