• La terrasse fleurie - 35

    Le temps passe si vite, qu'il est déjà temps de vous montrer mon avancée.

    Mon ouvrage au 10 Août :

    La terrasse fleurie - 35

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le voici aujourd'hui :

    La terrasse fleurie - 35

    Mon avancée se situe dans le coin supérieur droit et au niveau des fleurs. Celles-ci, de couleur claire ne se distinguent pas trop. J'ai également comblé quelques vides.

    Brodons ensemble 2023 : N'oubliez pas de m'envoyer vos avancées. Pour l'instant je n'ai reçu que trois photos.

    Je vous souhaite une excellente journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Les 4 saisons de Lanarte - 58Brodons ensemble 2023 - Août »

  • Commentaires

    1
    chantal45
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:14

    belle avancée, bonne continuation et bonne journée

    2
    Sisssi94
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:43

    Bonne broderie.

    Sylvie

    3
    Jeudi 17 Août 2023 à 13:18

    On voit bien les fleur et le mur qui a avancé lui aussi.
    Bisous

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 02:23

    Very nice...your progress is coming along beautifuly.

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:41

    Tellement belle ta broderie... La mienne n'a pas avancé encore, je pense qu'il n'y aura pas de photo pour moi ce mois ci. A partir du 1er septembre je la ressors sérieusement, ce sera son tour d'être à l'honneur !

    Bises

    6
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:23

    que c'est joli, il y a énormément de détails.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :