• Les 4 saisons de Lanarte - 28

    Je pense avoir bien avancé mon ouvrage, mais le moral n'y est pas. Le départ de Maya fait que je vis mal d'autres évènements comme la fête des Mères et des anniversaires douloureux.

    Mon cœur est lourd et par moment j'ai même envie de hurler. Si seulement ça pouvait me soulager.

    Mais le fait de me confier à vous est déjà une bonne chose car je n'exprime pas beaucoup mes sentiments.

    Ceci dit, je n'abandonne pas mes broderies car j'ai peur de ne jamais les reprendre.

    Voici mon ouvrage quinze jours plus tôt :

    Les 4 saisons de Lanarte - 28

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    Les 4 saisons de Lanarte - 28

    Les champignons ont bien poussé mais je n'ai fait aucun point lancé.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Teddy Bear Mum - 17Teddy Bear Mum - 18 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:26

    Belle avancée !

    Tout à fait, ce sont toujours des moments difficiles. Moi aussi, coup de déprime en ce moment. Hier, cela a été difficile, mes ongles y sont tous passés. Même si j'ai bloqué mes mains dans un ouvrage. Pas de broderie, mais essai de châle au crochet, première fois que j'y arrive. La couture m'a semblé plus salvatrice la dernière fois. Il faut que j'en refasse et voir si cela me fait du bien.

    Bon courage ! C'est toujours un grand plaisir de voir vos avancées !

    2
    palmire
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:39

    N'abandonne pas les broderies, un peu chaque jour ou chaque fois que le permettent les alea de notre emploi du temps. Ce tableau d'automne est bien beau.

     

    3
    Marie
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:03
    Bonjour Louison, Ce tableau des quatre saisons est très joli. Ton avancée se voit bien. Essaye de chercher l'activité qui te détend le plus, peut-être des mots croisés ou sudoku, ou marcher dans la campagne et regarder les arbres et les fleurs sauvages. Bises
    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:07

    Comme toi, le moral en berne ... n'abandonne surtout pas, comme je l'ai fait pour la broderie et la musique à la maison, c'est trop compliqué pour reprendre. Bon courage à toi, je sais, et pour cause, que c'est facile à dire quand on est pas concerné, mais ...

    Plein de gros bisous

    5
    Monique
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:27

    Bonjour Louison

    Tu es très courageuse malgré l'absence de ta petite Maya, et je compte toujours sur tes biscornus que j'adore broder. Que ferais je sans toi...

    J'ai toujours un biscornu en route et jeme demande si çà ne deviens pas obsessionnel, sans doute est ce nécessaire pour me détendre.

    Alors sache que nous sommes de tout coeur avec toi et que si tu as un désir, n'hésites pas à faire appel à moi ou à nous!

    Bisous "amicaux"

    Monique

      • Lundi 6 Juin 2022 à 10:58

        Merci pour ton commentaire. Si tu brodes mes biscornus, pense à m'envoyer la photo avec le N° de la grille pour que je puisse la publier sur mon blog. Bisous et très bonne journée.

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:06

    coucou Louison

    Ta broderie est splendide. Tu as raison de la continuer. J'ai repris un peu la broderie, j'aurai donc une photo  pour le "brodons ensemble", mais j'avoue que la motivation n'y est que moyennement... Et le moral est ... fluctuant... La chaleur ne m'aide pas..

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:52

    Pour moi la broderie est un temps d'évasion ou je ne pense plus à rien, malheureusement la douleur reste et elle revient, courage.

    8
    catjulie
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:29

    Jolie avancée Louison. C'est sûr que ce n'est pas facile parfois de garder le moral, alors merci pour ta gentillesse et ta générosité, en espérant des jours meilleurs ! Courage wink2 

    9
    Raymonde
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:21

    Je comprends très bien ta baisse de moral car je suis bien souvent passée par ces moments très douloureux.

    Je trouve que depuis le début de cette pandémie j'ai beaucoup de mal à me sentir bien !!

    La broderie est mon remède et mon échappatoire à toutes ces mauvaises nouvelles qui nous envahissent.

    Tiens bon Louison, je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous.

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:59

    Coucou Jeanine ! Je vois que c'est encore très difficile mais tu as raison de persévérer. Ton tableau est de plus en plus beau, et comme  tu dis  quand on s'arrête on ne sait pas si on reprendra un jour. 

    Ces champignons sont trop jolis !

    Bises 

    Laura

    11
    Sissi94
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:07

    Belle broderie.

    Bon courage.

    Sylvie

    12
    Muriel d'Angers
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:47

    C'est une belle avancée.

    Bon courage à toi Louison! Bises.

     

    13
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:29

    Je comprends cette absence, néanmoins tu as fait une belle avancée, c'est de plus en plus beau ! 

    bon courage, bises ! 

    14
    lamure brode 2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:36

    Bonsoir Louison ,,, 

    Bravo pour cette belle avancée ,,, ce modèle est magnifique ,,, j'adore ,,, 

    Courage à toi Louison ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 05:34

    Very nice progress Jeannine..  Do what you can ..a little at a time.. Take Care. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :