• Les petits diablotins : le tirage au sort

    Le grand jour est arrivé et vous allez enfin connaître qui va adopter un petit diablotin.

    Cette fois-ci je n'ai pas pu obtenir la collaboration de Maya qui est roulée en boule sur mon fauteuil, bien au chaud derrière mon dos.   C'est tout juste si j'ai de la place pour m'asseoir.

    Je me suis donc débrouillée toute seule.

     

    tirage-petits-diablotins.jpg

     

    Les yeux fermés, j'ai bien mélangé les petits papiers et ce n'est pas un numéro que j'ai ressorti, mais deux. Ils n'avaient pas voulu se séparer.

    Ce sera donc deux petits diablotins qui seront adoptés.

    Les deux numéros gagnants sont :

      tirage-diablotins-2.jpg

     

    Commençons par le numéro 5.  Le commentaire a été posté par Anne-Marie que vous connaissez peut-être mieux sous le speudo de  Galantry26.

    Elle a choisi le petit diablotin N° 3 qui sera monté en flat fold.

    Qui se cache maintenant sous le numéro 43 ?  Le commentaire a été posté un soir à 21 H 16 et son auteur est vite allé se coucher : ses petits yeux se fermaient tout seuls. Qui se reconnaît ?

    Et oui  Christolchuk, tu ne rêves pas, c'est bien toi le deuxième gagnant. Tu n'as pas pu faire ton choix ; je l'ai fait pour toi. J'ai fait un tirage au sort parmi les trois autres diablotins, mais je ne dirai rien sauf qu'il sera monté lui aussi en flat fold.

    Ne manquez pas d'aller visiter leur blog. 

    Félicitations à nos deux gagnants.  Allez vite cliquer sur la petite pendule à droite de la page et faites moi parvenir vos coordonnées. 

    Il ne me reste plus qu'à faire le montage et je vous enverrai votre diablotin le plus rapidement possible.

    Merci à tous pour votre participation.

    Je vous rappelle que vous avez encore une chance de gagner un petit cadeau sur l'article "les 4 ans de mon blog".

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Petite précision : en lisant vos premiers commentaires, je me dois d'ajouter que Christolchuk est un Monsieur pour qui broderie, couture, patchwork n'ont aucun secret.

     

     Merci pour votre visite.

    « "Stitching hour"Biscornu N° 166 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:00

    Félicitations aux gagnantes, tu es gentille et tu as un coeur en or

    Bizz et bon we

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:11

    Félicitations aux 2 gagnantes du jour ! Bisous

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:12

    félicitations aux 2 gagnantes.

    biz et a très bientot

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:41

    Bravo aux gagnants, merci pour ce jeu sympa. 

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:42

    bravo aux chanceux ! biz Louison

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:11

    Bravo aux deux gagnants ! Ils vont voir arriver par la poste un joli diablotin !

    Bon WE

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:42

    Chouette ! je vais avoir un nouveau pentionnaire ! ils sont telement beau ! Je suis ravi ! Et, devine un peu se que je brodaiS ce soir ! hihihi ! chut c'est une surprise ! gros bisou, je peux aller dormir maintenant le sourire aux lévres ! Merci .... 

    8
    Samedi 9 Février 2013 à 09:35

    bravo aux gagnantes gros bisous

    Flavie

    9
    didou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    bravo aux gagnantes......bonne journée et bisous

    10
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bravo aux heureuses gagnantes. bonne journée et bisous;  Aline

    11
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    bravo aux gagnants et merci d'avoir organisé ce jeu

    12
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    bravo aux gagnants !!!!!     bonne journée, amicalement,    chantal45

    13
    Monique D (B-Maransa
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Je suis vraiment contente que ce soit Christolchuk qui gagne un de tes doablotins.  Je le suis sur son blog depuis un certain temps et je trouve qu'il a énormément de mérite à réaliser tous les ouvrages qu'il fait.  Que ce soit des techniques diverses de broderie, du patchwork...  Ces ouvrages sont magnifiques et celles qui ne le connaissent pas devraient jouer aux "petites curieuses" car cela en vaut la peine.  Je n'oublie cependant pas de dire bravo à Anne-Marie.  Bisous.

    14
    Josie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Un grand bravo aux deux gagnantes.

    Bonne nuit

    Josie

    15
    stcyro
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bravo aux gagnantes! Bon week-end Louison!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :