• "Little Stitch Devil with thimble" fin

    Avec ce huitième petit diablotin, ma collection  est maintenant complète.

       Little-stitch-devil-with-thimble-fin.jpg

     

    J'ai eu beaucoup de mal à faire les points arrière du dé. Ils ne sont d'ailleurs pas très bien réussis.

    Je suis contente d'avoir pu broder cette série en votre compagnie.

     Les voici réunis.

     diablotins-1.jpg

     

    diablotins-2.jpg

    Huit diablotins à la maison représente beaucoup de responsabilité. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'en offrir un à l'une ou l'un d'entre vous.

    Il est à choisir parmi les quatre qui portent un numéro.

    Si vous voulez bien en prendre un en pension, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article, d'indiquer le numéro du diablotin que vous souhaitez accueillir et de préciser le montage que vous voulez que je fasse.

    Montages possibles :

     

    little stitch devil with scissors

    en flat fold

     

    Baby Bunny

    montage simple

     

    Vous avez jusqu'au 7 février inclus  pour tenter votre chance. Vous saurez qui prendra en charge un petit diablotin le lendemain dans la journée.

    Bonne chance et bonne journée.

     

      Merci pour votre visite.

     

    « Pendouille N° 9 positifMon blog fête ses 4 ans »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:42

    Ils ont l'air bien sage pour le moment. Tu as une belle collection de diablotins tous aussi mignons les uns que les autres. Bravo pour ta persévérence.

    Je tente ma chance pour l'adoption. J'aime beaucoup le n°4 et la finition flat fold. Je croise les doigts pour moi et souhaite bonne chance à toutes les participantes.

    Merci pour ta générosité. Bisous

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:42

    Magnifique !!!! Il est tout mignon ce diablotin !!

    Je comprends que tu souhaite que l'une d"entre nous en prenne un en pension ... 8 diablotins ça doit faire du travail ...

    Donc c'est avec plaisir que je prendrais le n° 3 en pension chez moi en finition simple ....

    Merci et encore bravo pour ces diablotins !!!!

    Bisous !

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:47

    quelle générosité de ta part......

    difficile de dire lequel je préfère, mais comme il faut bien choisir, ce sera le n° 4.

    quant au montage, pas de préférence.

    et surtout que la plus chanceuse d'entre nous gagne.

    biz et a très bientot

    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:58

    très belle collection....Pour la MAC pourquoi pas sur une housse de MAC ???

    Sinon, j'aime bien le numéro 4 et le montage en easy fold ? C'est comme cela qu'on dit ?

    Sinon, bonne journée . Biz. Véro

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:58

    Coucou Louison ! C'est grâce à toi que j'ai connu cette petite série de diablotins, trop mignons, ils sont tous à croquer ; quoique croquer un diablotin ? qu'est-ce-que cela peut faire ? Je participe au tirage au sort, bien volontiers, j'aime beaucoup le 3ème, ton petit dernier et pourquoi pas en flat fold, je ne connais pas ce montage ; bises et bonne journée, Anne-Marie

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:24

    Encore un diablotin très malicieux et charmant, la collection est très réussie, comme j'aime bien les surprises, je tente ma chance , le choix est trop difficile!! Bisous et merci pour ce jeu.

    7
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:33

    Très jolis ces diablotins, je te mets ce com, mais ne désire pas participer, je laisse ma place à quelqu'un d'autres

    Bizzzz

    8
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:46

    Bonjour Nini. Si tu ne fais pas ton choix, je ferai un tirage au sort parmi les 4 diablotins si tu as la chance de gagner. La surprise sera totale. Bisous et bonne journée.

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:57

    j'aimerai bien garder le diablotin n°4 merci pour ces partages bonne chance à toutes

    10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:04

    Ils sont tous très mignons, tu as réalisé un bel ensemble. Ellen sera ravie de voir ses ouvrages brodés avec passion. Bravo Louison.

    11
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:00

    Les voilà tous réunis, ces petits diablotins ! Mais il est dommage de s'en séparer ! Je veux bien en adopter un et le n° 3 me plairait très bien et un montage simple me satisfairait ! Bonne chance à  nous toutes !

    Bon mardi

    12
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:15

    Bonjour !

    Bravo pour la série, ils sont très beaux !

    Je tente ma chance avec le neumbeur ouane (n°1), il me plaît beaucoup, mais le choix est difficile !

    13
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:16

    J'ai oublié de préciser le montage : n°1 en flat fold, car je n'ai pas le droit de faire des trous dans mes murs !! ;-)

    Merci et encore bravo !

    14
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:46

    sont tous tellement adorables...Montage simple et celui avec les bobines serait mon préféré....Bisous Louison et bravo !

    15
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:26

    Si tu parles du petit diablotin qui est sur les bobines, il n'est pas à offrir. Je suis désolée. Il faut que tu choisisses un diablotin parmi les 4 derniers. Si tu ne peux pas te décider et si tu es la gagnante, je tirerai au sort celui qui te reviendra. Bisous et bonne fin de journée.

    16
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:43

    Coucou

     

    c'est bien généreux ! Moi, je vois bien le numéro 4 au dessus de mon espace de travail en montage simple entrain de me surveiller.

     

    Bisous

    17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:58

    adorable ce petit diablotin.

    18
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:18

    Bonsoir Louison, c'est très généreux de ta part de confier un petit diablotin 

    Je reviens tout doucement sur internet ayant été souffrante.... Je serai heureuse de m'occuper d'un de ces diablotins que j'aime beaucoup.Dur de choisir , pourquoi pas le n° 2 finition normale, si la chance vient à moi !!

    Bonne soirée et gros bisous

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:16

    coucou, heureusement que j'ai pris mon courage à deux mains pour répondre à mes NL, sinon j'aurai raté ma chance de gagner un magnifique diablotin que je me ferai un énorme plaisir d'adopter, ils sont tous super je les trouve tous magnifique, n'importe lequel me ferai plaisir parcontre je ne connais pas le premier montage qui m'intrige! je crois qu'il faut que j'aille vite me coucher car se soir mes yeux se ferme tout seul, dur dur de travailler ! hihihi ! un gros bisou et merci pour ce petit jeux je croise les doights ! bises !

    20
    Lundi 4 Février 2013 à 15:45

    Je veux adopter un diablotin, ils sont tous très beaux, à choisir je prends le 3 j'aime bien et finition simple c'est joli.

    Merci pour ton jeu.

    21
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:12

    bonjour toi, je suis revenue de clinique et j'en profite pour relever les grilles des biscornus édité pendant ma longue abscence , je vois que tu ne t'ais nis arrêtée de broder ni arrêté de créer , bravo , les diablotins sont magnifiques  , ils sont tous très beaux quoi que je suis amoureuse de celui qui porte les aiguilles, il est bien difficile de dire lequel est le plus beau ! Je viens de commander les nouveaux fils de delphine, si mon corset veut bien que je reste assise je vais tenter quelques points , couchée à la clinique j'ai pu, mais là c'est difficile, il faut tenir jusque fin Avril. je te fais de gros bisous, encore bravo pour tes créations et broderies toutes plus belles les unes que les autres , à bientôt , porte toi bien et évidemment pas de réponse sous ce mail, je ne peut plus les déchiffrer du tout bisous dianou

    22
    jeanna
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    ils sont tous tres beaux le 4 me plairait bien en montage simple j en ai prodé toute une serie de 12:::

    Bizzz

    Jeanna

    23
    véro l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    ls sont superbe j'ai un faible pour le n°2 en flat flod comme je saurais où  est mon metre qu je perds tout le  temps

     

    bizz

    24
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    ils sont superbes, une jolie collection, j'aime beaucoup celui avec le dé

    bonne journée

    25
    alauzet
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    ils sont magnifique je préfère ce sera le numero 1 et la finition flat fold

    merci encore  et bonne chance  àtoutes les participantes 

    bisous

    26
    Françoise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Très jolis diablotins et surtout très grande responsabilité pour celle qui en recevra un. Pour ma part, j'aime beaucoup celui qui a le mètre ruban, c'est à dire le n° 2 (étant toujours à la recherche de mon mètre ruban, au moins en voici un qui serait toujours visible). Et si j'avais la chance de la gagner un montage simple serait très bien.

    Bonne journée à toi

    Cordialement

    27
    vero56
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour Louison!

    J'adore ces petits diablotins, alors je vais tenter ma chance avec le n°2 et le montage en flat fold s'il-te-plait ...

    Continue de nous montrer tes jolies réalisations , j'adore suivre leurs avancées au fil des semaines ...

    Amicalement

    Véro56

    28
    Doudoune21
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Qu'ils sont donc mignons, c'est dommage de les séparer.

    Cependant j'adopterais facilement le N°3 en montage simple.

    Bisous

    29
    Marie Françoise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour Louison, tous ces peits diablotins sont aussi adorables les uns que les autres. Je n'arrive pas non plus à me decider donc je laisse faire le hazard. Je veux bien le montage en flat fold car je ne connais pas (évidemment je croise les doigts pour gagner). Bises normandes. Marie Françoise.

     

    30
    eon le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Je tente ma chance à l'adoption, je penchepour le n° 2 en finition flat fold., bien que ces petits diablotins sont tous + mignons les uns que les autres. Merci  et bonne journée. Bizzz

    31
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour Louison,

    Félicitations, tes pensionnaires sont tous magnifiques. J'ai suivi cette aventure depuis le début avec beaucoup de ravissement et d'admiration. Je pense que tu vas avoir beaucoup de demandes. Je tente quand même ma chance (que je n'ai jamais, mais bon, qui ne tente rien n'a rien). Je les aime tous et le choix est bien difficile, toutefois, le N°4 monté en flat fold fera un splendide cadeau. Promis, il sera bien chouchouté. Merci pour ce partage + que généreux. Je souhaite bonne chance aux autres participantes. Je te souhaite une douce et agréable journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.

    32
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    SUPERBE travaux d'aiguilles tous ces petits diablotins et quelle générosité.

    Ce serait avec plaisir que j'adopterai le numéro 1 monté en flat fold (montage qui m'est inconnu et qui met bien en valeur la broderie).

    Je te souhaite une belle journée et bonne chance à toutes les participantes

     

    33
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour,

    Ces diablotins sont magnifiques!!! Bravo!

    J'aimerai bien participer au jeu mais le choix est très très difficile! ils sont tous si mignons!!!

    J'adore le montage en flat fold, je ne sais pas faire ce montage et c'est dommage, c'est très joli!

    Bravo à toi pour toutes tesmagnifiques réalisations!

    Bisous

    Christelle

    34
    annie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    c'est trop gentil de nous en donner un pour moi le 4 difficile de choisir il sont tous mignon  et merci encore de ta gentillesse le montage en porte aiguille pour l'avoir toujours avec moi  amitiés annie

    35
    EVELYNE
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    J'ai brodé le diablotin avec les ciseaux et j'aimerais bien le n° 3 sans montage particulier, la toile brodée seulement me suffirait largement

    Merci tout d'abord de nous avoir montré ces petites grilles adorables, mais aussi d'animer ton blog aussi agréablement.

    36
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Belle collection... je laisse ma place pour l'adoption.

    37
    marilyn romero
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour,

    Et bien moi si j'ai la chance d'être gâtée, je choisirai le n°3 avec un montage simple...

    Merci de nous faire partager ces merveilles...

    Bien sincèrement,

    38
    Miconnette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Ils sont tous très migonons, j'aime assez le n°4...bisous Jeannine

    39
    Marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bravo et félicitation!   Tu travailles tellement vite et tellement bien  Je suivrai ton prochaine travail avec plaisir!

    40
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Ils sont tous tellement adorables, tes petits diablotins !

    Si j'ai la chance de gagner, j'aimerais bien le n° 3 en flat fold.

    Bisous

    41
    virginie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    bonjour,

    ses petits diablotins sont très beaux et bien réussi. Je choisirai le N°2 qui serait monté en simple.
    Merci pour ce jeu,

     

    bises, bonne journée, virginie

    42
    Khalysta
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour Louison et merci pour ces jolis biscornus, pendouilles et zigouigouis (pff, dur à écrire, celui-là).
    Je participe et je choisis le n°1 :)

    43
    Josy l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Tes 8 diablotins sont superbes. Si cela peut te soulager je veux bien en prendre un chez moi. Cela mettra un peu plus d'ambiance. Je choisis le n° 3 et te laisse le choix de la finition (j'aime les surprises) mais pour cela il faut que je gagne et cela est une autre histoire. Bonne chance à nous toutes.
    Merci de ta générosité.
    Bisous

    Josy 

    44
    F C le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Merci pour cette gentille, je les adore, pour ma part, je me propose pour l'adoption du diablotin qui est sur le dé, en fast flop. quelque soit la suite du tirage aus ort, je trouve ton initiative très sympa.

     

    Bonnnes croix futures.

    45
    FM le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Félicitations!!! Tes diablotins sont magnifiques.

    Encore cette année, je participe au tirage au sort pour l'Anniversaire de TON BLOG.

    Je prendrais volontiers à demeure ton diablotin N°4 (en montage flat fold ou autre...) si le hasard le veut.

    Merci à TOI pour tes délicates attentions.

    BON ANNIVERSAIRE à TON BLOG et bonne continuation pour les petits doigts agiles.

    Bises.

    46
    judy l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    All so very cute! My favorite #3, flat fold.

    Thank you for the change to win one of the imps!

    47
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    félicitations pour toute cette magnifique collection de diablotins .... j'admire leur finesse     je participe au tirage et apprécie ta générosité après un tel travail , mon choix n° 3 ..... bonne soirée à bientôt,   amicalement,    chantal45

    48
    LOU le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Réalisation d'une très jolie série, je veux bien me charger de la garde du diablotin n°2.

    Merci à louison.

    Bonne chance à tous...

    49
    audrey
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    J'aime beaucoup le diablotin 2 et je souhaiterai volontier l'accueillir !!

    La finition flat fold est très jolie :)

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :