• Pendouille N° 9 positif

    Cette semaine vous aurez droit à une petite pendouille de 40 points de côté.  La semaine prochaine je vous proposerai une autre pendouille brodée avec le côté négatif de cette grille.

     

    Pendouille N° 9 positif

     Télécharger « Pendouille N° 9 positif.pdf »

     

    Cette grille a été montée en zigouigoui.

      pendouille-9-positif-dessus.jpg

    zigouigoui vu de dessus

     pendouille-9-positif-dessous.jpg

    zigouigoui vu de dessous

     

    A défaut d'invité(e), je vous montre mon premier échange pour l'année 2013 sur le forum EMS.  Ma partenaire était Corinne de Montauban (cocoray pour les copines du forum).

      

    flat-fold-ems-2013.jpg

     Le motif choisi devait comportait cinq points de broderie différents.   Outre le point de croix, j'ai brodé du point de tige sous les pieds de la petite fille, un petit motif en blackwork,  des points de noeud et des points d'oeillet pour évoquer la neige.

     Le motif est extrait du livre "Une année à broder" de Martine Rigeade (Editions Didier Carpentier)Il est brodé 2  x 2 sur du lin 16 fils/cm.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

      

    Merci pour votre visite.

      

    « Blog candy chez Delphine"Little Stitch Devil with thimble" fin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:18

    ta petite pentouille me plait bsp, j'aime bcp ce genre de petite chose à accrocher aux ciseaux ! Et, ton petit cadre est super et le montage trés intéressant ! gros bisou un fan !

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:48

    un très bel échange

    merci de m'avoir rejointre sur mon nouveau blog et a très bientot

    biz

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:29

    Jolie petite pendouille et ton échange est superbe !

    Bon début de semaine

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:33

    Merci pour la grille, c'est très gentil, bonne journée, bisous, Vivi.

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:47

    Merci pour cette nouvelle grille. Très jolie.

    Et j'adore ta petite fille brodée. Bisous

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:04

    Merci pour ce joli zigouigoui, félicitations pour cette p'tite fille dans la neige, elle est très mignonne, le montage est parfait. Bisous et bonne semaine.

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:55

    Très chouette ta grille, je l'aime bcp

    Merci pour tout

    Bizz à ta maman pour son anniversaire

    Bizzz à toi

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:11

    merci et très joli ta réalisation !!! bravo !!!

    bizzzous

    sophie

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:56

    Jolie pendouille et jolie petite fille au manteau rouge, bises et bonne semaine, Anne-Marie

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:00

    Merci pour elle Marie. Bisous et très bonne journée.

    11
    Samedi 2 Février 2013 à 08:44

    merci pour le partage, maintenant yapluka!

    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    je ne sais dire ce qui est le plus réussi, du zigouigoui ou du fold.

    Prendrais-tu goût à broder en 2*2 sur de la 16 fils ???

    13
    brigitte
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    superbe réalisation

    bravo

    merci pour cette nouvelle grille

    bonne journée

    14
    claudine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    RAVISSANT !!! Trés belle finition !!!J'adorrrrrrrrrrrrre Bises

    15
    Marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bravo encore Louison,  la variété de points ajoutée est en harmonie avec la broderie de départ  et belle finition et merci pour la jolie pendouille!

    16
    annie.g
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    superbe cette petite fille

    17
    Miconnette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Ta pendouille est jolie mais je trouve plus joli encore l'ouvrage que tu as réalisé pour Cocoray...bisous Jeannine

    18
    stcyro
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    J'adore le motif de ton échange!

    19
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bon anniversaire maman de Louison !!

    20
    virginie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    bonjour,

    cette broderie est très joli, ça donne envie de voir le livre, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :