• Mon blog est opérationnel.

    Je viens de terminer la remise en forme de mon blog. Tous les fichiers PDF sont maintenant en place.

    Certains n'ont pas suivi la migration, mais ils étaient peu nombreux (une dizaine peut-être).

    Mon blog est maintenant plus agréable à visiter.

    Je pensais récompenser celle ou celui qui posterait le 13000ème commentaire, mais je n'avais pas atteint ce chiffre sur Over-Blog et  comme Eklablog comptabilise mes réponses comme étant un commentaire, le chiffre était dépassé.

    En conséquence, j'attendrai le 14000ème commentaire.

    Mais dans l'immédiat et pour fêter mon nouveau blog, j'offrirai à l'une  d'entre vous un petit cadeau.

    La gagnante sera tiré au sort parmi tous les commentaires que vous laisserez sur cet article jusqu'au 10 décembre, date à laquelle je dévoilerai le nom de l'heureuse élue.

    Tout le monde peut participer.

    Je vous souhaite une très belle soirée et bonne promenade Au Pays des Biscornus.

     

    Merci pour votre visite.

     

    Mon blog est opérationnel.

    « "Spring Wreath" 6Biscornu de Noël 2014 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:35

    Si tout est OK......c'est parfait !

    Bon week end

    Bizzz

    2
    isabelle
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:44

    Bravo pour ta rapidité et merci d'être là. Même si je n'écris pas souvent, j'adore venir sur ton blog voir toutes ces petites merveilles.


    Bizzzzzzzzzzzzz

    3
    nathalie17jb
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:49

    Trop contente pour toi car j'adore les biscornus. Merci pour toutes ces grilles.

    4
    Sylvie86
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:06

    Bonjour

    merci pour votre blog et pour vos grilles superbes ! Bon weekend

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:10

    Ca marche tres bien, on va encore avoir envie de faire toutes tes propositions !!!!

    6
    catjulie
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:10

    Super si la migration est enfin terminée !! Au plaisir de suivre tes réalisations et création !!  Bonne soirée wink2

    7
    Simone
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:11

    Merci pour tout le travail que tu as fourni ... pour nous aider.

    Bises et bonne soirée

     

    8
    Anita
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:39

    Merci pour ce travail fourni et pour toutes les grilles.Le tirage au sort parmi les commentaires ne se fera pas le 10 octobre (le prochain est en 2015) mais ...?


    Amitiés

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:43

    Pour Anita : le tirage au sort se fera le 10 décembre et non le 10 octobre. J'ai pourtant lu  mon article plusieurs fois avant de le publier. Merci à toi de me signaler mon erreur. C'est rectifié. Bonne soirée.

    10
    Catherine
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:17

    hello

    j'aime bien ce look bleuté , ça donne un coté aérien à ton blog :)

    contente de pouvoir encore te suivre ici :)

    bon weekend

    11
    Bernadette
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:21

    très jolie couleur pour ce nouveau blog tout en douceur.

    12
    pat
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:23

    en tout cas ça marche bien. si tu n'as perdu qu'une dizaine de visiteurs tu dois être contente d'avoir gardé toutes celles qui te sont fidèles. Longue vie à ce nouveau blog.

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:45

    A l'attention de Pat : Ce sont des fichiers PDF au nombre de 10 environ qui n'ont pas supporté la migration. Quant à mes abonné(es) il y en a encore plus de 500 qui ne m'ont pas suivi. Ça viendra peut-être plus tard ....Il n'y a que deux semaines que j'ai changé de plate-forme. Bonne soirée.

    14
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:57

    Pour moi, pas de problème, j'ai suivi. Tout clair et net ton nouveau look, c'est sympa


    Bonne nuit

    15
    pat
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 23:14

    oups ! j'ai mélangé les fichiers et abonnées. Je crois qu'il est temps d'aller me reposer. bisous

    16
    Samedi 29 Novembre 2014 à 06:34

    I love your new blog.  I look forward to seeing more of your stitching and the beautiful biscornus you create.

    17
    Samedi 29 Novembre 2014 à 06:42

    Félicitations pour ton blog et longue vie à lui!

    18
    palmire
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:44

    je n'avais pas oublié de m'inscrire. maintenant le déménagement de ton blog est "bien" fini. Un stress de moins... tu vas pouvoir broder un peu plus, même si la lumière si prête moins.

    Longue vie à cette nouvelle génération de blog.

    19
    françoisse
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:57
    Bonjour
    Je m'étais inscrite dès le premier jour
    J'ai donc pu te suivre sans" pause"
    Merci pour tous ces biscornus et autres
    Bises françoise
    20
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:13

    félicitations pour ton nouveau blog où je me suis inscrite dès le début. Bonne journée

    21
    chantal45
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:19

    je t'ai suivie au 1er jour il me semble, bien que peu de com actuellement pour des raisons personnelles bonne continuation à ton nouveau blog, amicalement,  chantal45

    22
    Astrid
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:21

    Félicitations et longue vie à ton nouveau blog.

    Tres agréable à visiter

    bon weekened

    23
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:04

    Bravo pour tous vos ouvrage et votre partage j ai découvert votre blog grâce a un ami brodeur .je suis ravie je suis en train de faire une pendouille que prendrai en photo 


    longue vie à ce blog 


    amitié brode Lyl

    24
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:20

    Bonjour, merci pour votre nouveau blog!

    Je étais inscrite au vieux blog et maintenant à le nouveau ... longue vie à ce blog!!!

    Et merci pour les grilles que j'aime bien!!!

    Bisous de l'Italie

     

    25
    Odile B
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:34

    C'est toujours un plaisir que de te suivre dans tes aventures.
    Merci pour ta créativité. 
    Bon WE

    26
    Françoise du 47
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:34

    Entre les biscornus, les autres broderies et le nouveau blog ... tu dors quand ???!!

    Bonnes petites XXX - Bises

    Françoise

    27
    siminou42
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:45

    bonjour,

    Bien contente de voir que votre blog continue. Longue vie à lui. Merci pour le partage avec nous.

    Bonne soirée

    28
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:14
    Niunia18

    Merci pour ce joli blog et le partage de tes créations. Bon weekend.

    29
    Mamilo71
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:40

    Ben moi je n'ai pas connu l'ancien blog, j'ai découvert celui-ci la semaine dernière et me suis tout de suite inscrite car je trouve ce partage super généreux.

    Et comme je suis incapable d'en faire autant (créer un blog, inventer...), JE DIS BRAVO BRAVO, merci encore pour toutes ces créations et longue vie à ce blog.

    30
    Gribouille 38
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:47

    Pour moi, tout est clair et parfait

    Longue vie à ton nouveau blog et mille fois merci pour ta générosité et tous ces biscornus bien sympas

    Bisous

    Gribouille

    31
    Nicole
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:59

    Je vous suivais sur votre ancien blog, alors il n'y a pas de raison de ne pas le faire sur le nouveau, d'autant plus que vos articles sont toujours sympathiques et vos petites grilles également. Merci encore.


    Nicole du Val d'Oise

    32
    cocoray
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 01:35
    Longue vie à ton nouveau blog qui reste dans mes favoris:-) félicitations pour continuer à nous offrir un toujours beau voyage. Bizzz
    33
    Josy
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:49

    Un grand merci pour le travail fourni pour que tout se passe bien sur ton nouveau blog.


    C'est toujours un grand plaisir de lire tes articles.


    Merci pour ton partage et ta générosité.


    Bon dimanche.


    Josy

    34
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:04

    Très beau ce nouveau blog. Contente que tu continues à nous montrer tes merveilles.

    Bisous

    35
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:39
    chris(tine)

    Bravo et merci ! Un gros travail effectué !

    36
    Mikie
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:43

    Bonsoir, Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est la clarté et surtout l'absence de publicité dans ce nouveau blog. 

    37
    Yvette
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:00

    Bonjour Louison,


    Grand merci pour ce nouveau biscornu. Il est très joli et très beau à regarder. Ravie que ton blog soit enfin à jour, surtout pour toi parce que c'est du travail, car pour la majorité d'entre nous nous avons déjà téléchargé tous les autres depuis le début et il y en a beaucoup. Tes deux invitées ont bien travaillé surtout celle qui en a fait une bonne douzaine. Je n'oublie pas la deuxième pour ce beau travail. Quant à ton petit diablotin mis sous verre il fallait trouver un support pour le mettre en valeur. Tu as de bonnes idées et je te remercie de nous faire partager tout ton travail. 


    Enfin, je suis très heureuse de pouvoir naviguer sans agression publicitaire. A la télé c'est pareil : 20 minutes de programme, 7 minutes de pub. Ras le bol. Idem pour la radio. Nous sommes envahis de toute part par ce virus et je n'en peux plus. Aussi, je coupe tout et je vais me remettre aux biscornus. Un peu de patience, parce qu'il faut les faire d'abord.


    Bisous à toi et à toutes les autres filles qui viennent sur ton blog.


    Yvette

    38
    vero56
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:20

    C'est super de ne pas subir ce gros pavé publicitaire avec la vidéo à regarder avant d'atteindre l'article ....Trop trop bien !

    39
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:54

    Bravo à toi pour avoir réussi à transférer ton blog ... j'espère que tu seras bien ici !

    Longue vie à ton nouveau blog !!!!!!!

    De gros bisous

    40
    Raymonde
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:07

    Tu as fait un super travail et maintenant tout est en ordre. Toutes mes félicitations pour ton organisation et ta rapidité.

    Bisous.

    41
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:19
    lubyemy38

    Il est vrai que OB n'a rien fait pour que les bloggeuses restent
    Je te le redis, bienvenue à toi ici et à très vite biz

    42
    CLARABELLE
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:11

    Superbe quater ball, comme j'aimerais pouvoir y faire mais je ne sais pas du tout les mesures de chaque face !!!!


    Très jolis biscornu, c'est une chose que j'aime beaucoup, c'est joli et il y a tellement de thèmes à broder et cela peut servir à tellement de choses !!


    Amitié !!

    43
    nathalie86
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:51

    bonjour Louison

    ne change rien ton blog est super

    biz

    44
    CLARABELLE
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:16

    Pour ma part, je viens de découvrir ce blog, je le trouve formidable!J'ai découvert ce blog grâce à une amie qui en fait et qui m'a donner ce lien, je ne regrette pas, c'est super !

    J'en ai fais quelques un pour Noël dernier, nous faisions le réveillon chez nous et j'avais fais un biscornu à chacun de mes convive!!

    Chaque personne avait son thème, cela a beaucoup plus !!

    Je compte bien en faire plus et faire d'autre belles créations en votre compagnie!

    Merci pour toutes futures ces belles choses  !!

    Merci à toi Louison pour ton joli blog et pour ton partage !!

    Amitié !!!

     

     

     

    45
    lisette
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:11

    je trouve tes biscornus superbes. Mon rêve c'est d'en avoir tout une corbeille, qui c'est un jour peut-être!!!

    Bonne soirée, bises

    46
    Anita
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:56

    Félicitations pour ce nouveau blog. Merci pour toutes les grilles que tu partages avec nous. Bonne journée

    47
    Laura
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:36

    Bonjour, merci encore et toujours de partager tes grilles, on ne le dira jamais assez !


    En biscornu ou autre c'est un plaisir de piocher dans ta caverne d'ali baba. J'ai pensé récemment à en utiliser pour réaliser un grand marquoir (dans le style de celui d'Isabelle Vautier), en intercalant une grille entre deux lettres d'un bel alphabet. Encore un grand projet ajouté sur ma liste. 


    Ca pourrait faire un joli SAL soit dit en passant! ;)


    A bientôt


    Laura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :