• Petit cadeau N° 2

    Ma première intention était de faire un zigouigoui avec la grille N° 21. Ne disposant pas du matériel nécessaire pour agrémenter cet ouvrage, j'ai utilisé ces deux grilles pour en faire des pique-aiguilles.

    Ils partiront par la poste à destination de deux d'entre vous.

    Les gagnantes ont été tirées au sort parmi toutes celles qui ont laissé un message depuis la naissance de mon blog.

    Le tirage a été effectué par mon fils qui ignorait totalement mon intention.

    Voici vos cadeaux :





                             version rose   


           version bleue
                                                                                                              

    Vous aimeriez bien connaître l'identité des deux gagnantes. Je pense que je vous ai assez fait attendre.

    Il s'agit donc de Capryssia du forum EMS et de Marysem.

    Je vous contacte toutes les deux pour connaître votre  version préférée. Si vous choisissez la même version, j'aurais le dernier mot.

    Si j'ai une réponse de votre part pour dimanche au plus tard, votre petit paquet partira lundi matin.


    Bravo à nos deux gagnantes et  au plaisir de vous retrouver toujours plus nombreuses au pays des biscornus

    « Petites grilles - Série N° 3 positifBiscornu N° 22 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 16:23
    c'est superbe !!!
    2
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:57
    2 coussinets magnifiques! heureuses gagnantes...
    3
    Dom
    Jeudi 16 Avril 2009 à 20:59
    Bravo aux 2 gagnantes, c'est 2 coussinets sont superbes.
    4
    Dom
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:01
    Bravo aux gagantes, ces 2 coussinets sont superbes. J'ai découvert ce merveilleux blog grâce à Mam Soazic et me suis abonné de suite. Bravo et bonne continuation, je reviendrai souvent.
    5
    Vendredi 17 Avril 2009 à 00:10
    Merci de ce superbe cadeau.Je n'ai aucune envie de me "bagarrer" avec Capryssia, les deux couleurs sont aussi belles l'une que l'autre!
    6
    Vendredi 17 Avril 2009 à 07:49
    Ben moi j'ai envie de me bagarrer avec toi Marysem.... alors bataille d'eau ou bien course à pied ou bien encore rencontre sur le pré au petit matin ???

    Meuh non je plaisante !!! Je respecte toujours tes cheveux gris.... Maman !!!

    Merci à toi Louison...Tes coussins sont magnifiques... le hasard savoureux....et le plaisir partagé...

    Bises
    7
    Vendredi 17 Avril 2009 à 08:20
    Je ne veux surtout pas de disputes entre mère et fille. J'étais loin de me douter que Marysem était ta maman. Je n'aurai qu'un seul envoi à faire et à vous de vous débrouiller pour le choix de la couleur. Vous pourrez toujours faire la "garde alternée".
    Autre coïncidence : le premier cadeau était à la date du 16 mars, le deuxième le 16 avril. C'est également le hasard car j'aurais pu ne pas terminer le montage des deux coussinets ce jour là.
    Bisous à toutes.
    8
    Samedi 18 Avril 2009 à 09:27
    super sympa ton geste !!!
    bon week-end
    bizzzzzzzous
    sophie
    9
    Samedi 18 Avril 2009 à 14:56
    C'est ma façon de vous remercier pour votre fidélité et vos messages. Je ne vois pas l'intérêt de garder dans une boite tous les ouvrages que je fais à partir de mes grilles.  J'aime faire plaisir, c'est dans ma nature et ce n'est pas à mon âge que je vais changer.
    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end.
    10
    Lundi 20 Avril 2009 à 23:06
    Bonsoir, je suis arrivée sur ton blog par hasard, il est génial, toutes ces grilles sont superbes. Justement je me lance dans la fabrication de biscornu, je n'ai plus qu'à choisir, merci. bises.
    11
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    c'est vraiment tres joli et tres frais felicitation aux gagnantes et bravo a la realisatrice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :