• Petite pendouille N° 7

    Comme annoncé la semaine dernière, je vous propose une grille de 70 points de côté que j'ai montée en zigouigoui.

    Vous pouvez très bien l'utiliser pour un biscornu ou un pique-aiguilles.

     

    pendouille 7

    Télécharger « Petite pendouille N° 7.pdf »

     

     Le zigouigoui est brodé sur une toile Aïda 7 avec les fils DMC 798 et 815 et mesure 7 cm de côté.

     

    pendouille 7 dessus

    Le zigouigoui vu de dessus

     

    pendouille 7 dessous

     Vu de dessous

     

    Et maintenant vu de profil

     

    pendouille-7-profil.jpg

     

    barre roses

     

     

    Angélique et Nathalie seront mes deux invitées de la semaine.

    Angélique a brodé la grille N° 125 sur du lin 12 fils.

     

    Angelique-biscornu-125-positif.jpgAngélique Biscornu 125 negatif

                        Côté positif                                                                                          Côté négatif

     

    Son deuxième biscornu est fait à partir d'une petite grille pour zigouigouis en positif et négatif.

     

      Angelique-serie-zigouigoui-positif.JPG

     

     

     

    Côté positif

                                                                                  Angélique série zigouigoui negatif                                

     

     

     

                                                                           

                                                                     Côté négatif

     

     

     

       

    Ce mini biscornu est brodé sur de la toile Aïda noire.

    Nathalie a brodé un petit coussinet avec le blackwork N° 5.

     

     Nathalie coussinet face 1

     

     

     

     

     

    Coussinet côté blackwork

     

     

     

     

     

     

     

    Nathalie-coussinet-face-2.jpg

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                       Face personnalisée

     

     

     

     

     

     

     Un bien joli cadeau pour son amie Joëlle.

    Un grand merci à mes deux nouvelles invitées.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.   

     

    Merci pour votre visite.

    « "Flower bouquet" 5"Flower bouquet" fin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:23

    merciiiii

    superbe

    belle journée

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:21

    Merci pour cette nouvelle grille. Et bravo aux brdeuses du jour.

    Bisous

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:32

    Merci beaucoup pour cette nouvelle grille, félicitations aux invitées pour la mise en valeur de tes créations tjrs si appréciées. Bonne semaine. Bisous.

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:44

    je la ferai surement pour l'instant je suis en train de faire de ta dernière grille de bicornu une pendouille en négatif 

    merci pour cette grillette 

    bon lundi 

    bise 

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:25

    merci pour cette jolie grille - les copines ont fait encore des merveilles - bonne semaine

    dominique

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:54

    Super petite pendouille ... Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait ...

    Bisous !

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:22

    Coucou... Trop mignons tous ces zigouigoui... Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!! Bisous...Marie

    8
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:39

    COMME ILS SONT BEAUX   CES PENDOUILLOUX !!!!!bravo bravo !!!

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:28

    encore moi, je n'avais pas la grille de ce zigoui, voila qui est fait, je raffole de ces bidules en guise d'accroches jeton , tres pratiques, je te le montrerais finis bravo a tes invités il y a des filles vraiment tres douées autour de toi, bisous dianou

    10
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 00:04

    Superbe cette nouvelle pendouille et bravo aux filles pour les broderies ; bises Anne-Marie

    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:56

    ce n'est pas ce modèle de pendouille que je fais en ce moment hihihi !! mais il est super aussi celui là !

    Bisous

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:41

    kikou

    j'ai récidivé avec tes grilles (mdr) donc 3 grilles

    tu peux les voir sur mon blog et comme tj tu peux prendre les photos si tu le désires

    bisous bisous

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    merci pour cette grille. dés que je rentre, je la télécharge ..

    14
    brigitte
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    super beau !

    bravo

    merci pour la grille

    bonne journée

    15
    Gribouille 38
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Très belle grille et félicitations aux brodeuses

    16
    Yvette ROUSSEAU
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour Louison,

    Bien joli ce nouveau pendouille. Je vais le faire c'est certain. Je suis en train de broder plein de tes petites séries de grilles. Mes félicitations aux deux nouvelles invitées pour leur excellent travail. Bonne continuation à toutes et gros bisous.

    Yvette

    17
    yol56
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour, elle me plaît beaucoup cette petite grille et surtout cette finition. merci de nous l'offrir et félicitations pour le travail de vos invités. Bonne journée

    18
    tipoune76
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Merci, très joli, encore une bonne idée, bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :