• Pink Peonies 4

    Les petits boutons et les feuilles au-dessus de la première pivoine sont terminés et j'ai commencé la deuxième grosse pivoine.

    Mon ouvrage il y a une semaine :

    Pink Peonies 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    Pink Peonies 4

    Cette seconde pivoine sera plus claire que la première.

     

    Brodons ensemble 2019 : vous pouvez encore me faire parvenir la photo de votre avancée jusqu'à vendredi.  Selon le nombre de photos, je ne ferai qu'un seul article.

    Je souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 345Brodons ensemble 2019 - Août »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Jeudi 15 Août 2019 à 06:25

    Superbe bouquet !!

    Pour vendredi, je n'aurais pas de photos de mon avancée à vous envoyer.

    Boulot à fond, c'est les vacances donc faut remplacer les collègues et Fifille malade qui a besoin d'aide.

    Bon week-end du 15 août à vous !

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:19

    Beautiful Jeannine..just beautiful. 

    Your progress is coming along nicely...Well done..:)

     

    3
    chantal45
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:16

    magnifique! bonne continuation 

    très bonne journée du 15 Août,

    amicalement

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:32

    très belle avancée. Superbe. Bravo

    5
    Marie-France 67
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:42

    Bravo Louison pour tes pivoines brodées. Elles sont magnifiques. On les croirait sorties du jardin.

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:31

    coucou

    Tu es plus courageuse que moi.....je n'arrive pas à reprendre mes ouvrages lol. Le soleil, la mer, la piscine ????
    Bravo

    big bisous

    7
    Sissi94
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:59

    Broderie de plus en plus belle.

    Bonne journée.

    Sylvie

    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 23:18

    Jolie avancée -  pas de photo ce mois ci des "coquelicots"  pas fait une seule croix dessus.

    rendez vous en septembre
    bises  

    9
    Vendredi 16 Août 2019 à 12:22

    belle avancée; bonne suite ...

    bisous

    10
    Samedi 17 Août 2019 à 12:40
    Quel travail !!! C'est vraiment beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :