• Poupée en robe verte 7

    J'ai bien travaillé sur la partie gauche de la broderie et avancé un peu plus la partie de droite. Ma poupée a maintenant ses deux bras.

    Mon ouvrage la semaine dernière :

      poupée en robe verte 6

     

    Après une semaine de travail :

     

    poupee-en-robe-verte-7.jpg Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

     

    Vous avez un aperçu de la chevelure qui compte 6 couleurs.

    Pour la semaine prochaine, je vais terminer la partie droite de la ceinture (blanc et gris très clair). Le haut de la robe étant brodé en blanc et gris, il me faudra, pour plus de facilité, délimiter cette partie en continuant la chevelure et la manche côté droit.

    Pour vous donner une idée de ce qu'il reste encore à broder :

      

    poupee-robe-verte.jpg

      

    Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain pour la suite de cet ouvrage.

     

    Merci pour votre visite.

     

     

    « Biscornu N° 192Biscornu N° 193 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:22

    c'est MAGNIFIQUE.

    a bientot

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:46

    Je garde le meilleur pour la fin. Je te souhaite une très bonne journée.

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:19

    Une très belle avancée !!! Elle est déjà somptueuse. Bisous

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:36

    Tu as bien travaillé. C'est très joli.

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:37

    oh la la ma belle que de travail...Mais c'est superbe.
    BIZ 

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:09

    Oh, quelle est belle! Je suis son avancée depuis le début, tu travailles vite et tu dois y passer beaucoup de temps? J'aimerais en faire une de ce genre, mais je ne trouve pas de modèle.

    Bonne journée et bonne broderie

    Jackie

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:19

    Bonjour Catherine et merci pour ton commentaire. Je ne travaille pas exclusivement sur cet ouvrage. J'ai toujours plusieurs ouvrages en cours et je passe de l'un à l'autre selon mes envies. Mais c'est quand même sur la poupée que je passe le plus de temps. Bonne journée.

    8
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:05

    tu as superbement bien avancé ...Tu commences à voir le bout...Bravo , c'est très joli. A++ Véro

    9
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:54

    Courage, tu as bientôt terminé cette très belle broderie !

    Bon après-midi

    10
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:09

    Coucou Louison,

    Tu travailles à une cadence "infernale" ! On ne te retiens plus 

    Mais ce n'est pas évident de broder le blanc et le gris clair, j'en sais quelque chose ;-)

    Gros bisous et bonne nuit.

    11
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:20

    Très belle avance sur cette poupée.  d'ici 2 semaines elle sera terminée.
    Magnifique broderie
    bises 

    12
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:56

    Un grand bravo vous faites des beau progres    Marie-Claire

    13
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:53

    Encore une très belle avancée avec tjrs de multiples couleurs et p'tits points. Bonne suite.

    14
    Samedi 24 Août 2013 à 06:38

    bonjour ma belle, splendide, pas d'autre mot qui me viennent à l'esprit , j'admire car j'ais bea essayer de faire ces grands ouvrages , pas moyen ! Quand mes nouveaux yeux serons sur mon nez peut être ?? hihihi bravo tu est un as, bisous dianou

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 03:42

    rhooo magnifique ! bravo, dit moi, aux changements de couleur, tu stoppe ton fil a chaque fois ? ou tu le laisse sous les croix ? Moi j'ai des difficultés avec ça ! J'avoue qu'il m'arrive d'avoir autant d'aiguilles que de couleurs ! J'ai essayé de broder toute une couleur , puis l'autre , mais immanquablement je me plante dans le décompte et au final j'ai tout faux, en plus pénélopper j'aime pas ça du tout ! J'ai déjà du poser la question  mais bon !!! Bisous a toi, dianou

    16
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:19

    C’est avec plaisir que je me suis baladé sur ton blog

    bonne continuation

    17
    Geneviève
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Quelle minutie !, et quelle patience ! c'est magnifique. Bon courage pour la suite

    18
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    2 pieds, 2 bras elle commence a être une vraie poupée, mais sans tête... patientons. 

    19
    Virginie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Roo mais quel ouvrage !!!! Quel courage ... et surtout quel superbe rendu !!

    J'adore les reflets sur la robe ...

    Bravo !

    Bisous

    20
    violette75
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    WAOUH, ça avance vite, c'est trop beau..................

     

    MERCI, MERCI pour votre blog, et surtout pour les Biscornus avec diagramme. J'A-DO-RE.

     

    Je vous embrasse

    21
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    A chaque fois que je vois ce titre j'ai hâte de voir ton avancée     et maintenant on commence à voir sa magnifique chevelure rousse ..... c'est beauuuuuuuuuuuuu, bravo !!!!! bonne continuation, amicalement,    chantal45

    22
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour Louson,

    Ta jolie poupée prend forme, quel travail de titan !! Bon courage pour la suite !! Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.

    23
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    tu avances super vite !!! tu brodes seulement sur cette broderie ou tu as d'autres encours pour te reposer les yeux ? ( je fais ma curieuse :) ... )

    bonne journée :)

    Catherine

    24
    jeanna
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    belle avancée cela va être superbe 

    Bizzz

    Jeanna

    25
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Trop beau!!!! bravo.  Bonne soirée et bisous;    Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :