• "Romantic Bouquet" 3

    Une nouvelle semaine s'est écoulée et mon ouvrage avance bien, mieux même que ce que j'avais espéré.

       

    Romantic-bouquet-3.jpg 

    J'espère pouvoir terminer la rose en cours et équilibrer le bouquet en brodant feuilles et muguet situés à gauche des violettes.

    Mais je ne sais pas si je vais résister aux petits clins d’œil que me fait la rose rouge à droite de l'ouvrage. Vous le saurez la semaine prochaine.

    En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

     

      Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 88Petit ourson à gagner »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 06:18

    C'est un joli début.

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:04

    Elles sont très jolies ces fleurs. Bonne continuation. Bisous

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:10

    C'est très joli, vivement le printemps !

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:32

    tu avances vite dis donc.....C'est superbe vraiment ! bonnes tites xxxx

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:04

    Un beau bouquet, en effet, il va être magnifique

    Bizzz et bonne journée

    DEL

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:20

    c'est magnifique! à poursuivre! courage!!!!!!!!! on veut voir la suite!!!!!!!! biz A+

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:46

    De plus en plus beau, je trouve que tu brodes bien vite ! bravo, ce sera super joli. Bisous

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:03

    Magnifique! il n'y a pas d'autre mot. Tu avances vite , c'est juste une impression ou c'est vrai !! je crois que tu adores broder ce bouquet.

    à la semaine prochaine pour la surprise !

    bonne soirée  Louison.

    gros bisous

    Nous avons eu de la grosse neige fin d'après-midi mais elle n'a pas tenu, le sol étant très humide. Brrr! je déteste la neige ailleurs qu'en montagne...

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:15

    C'est toujours un plaisir de suivre ta progression. Bravo tu avances drôlement bien. Bises. Florence

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:16

    ouahhhhhhh pas de mots trop trop beau bravo bisous dianou

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:28

    j'ai pris du retard dans mes visites mais tu as fait un boulot magnifique.

    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Comme écrit Nanie ailleurs : j'en reste muette.

    13
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Bonjour Louison,

    C'est vraiment magnifique ! Et j'adore ce genre de broderie.

    En attendant la suite, je te souhaite une bonne journée.

    Yvette

    14
    Mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    toujours aussi beau, que dis-je, de plus en plus beau !

    15
    vivi l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    C'est magnifique , bravo pour tes réalisations et pour tout ce que tu fais pour nous, merci pour tous les biscornus, bisous, vivi.

    16
    Nini l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Quelle finesse, avec une telle variété de coloris. Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :