• "Roses and Pansies" 5

    Je pense que dans une semaine la partie broderie de mon ouvrage sera terminée.

     

    Roses-and-Pansies-5.jpg

    L'association de la rose et de la pensée est du plus bel effet.

    Il me faut dès maintenant songer au montage. C'est toujours la même question : petit coussin ou pinkeep ?

    Je pencherai plutôt pour le pinkeep, mais vous pouvez me donner votre avis.

    J'ai déjà fait mon choix pour le prochain ouvrage. Il me tarde de le commencer.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « S.A.L de Noël 2011Biscornu N° 121 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 06:15

    Vraiment SUPERBE,

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 06:59

    Que c'est beau, comme tu dis du plus bel effet. Quant au montage, je suis aussi tjrs aussi devant ce "problème", donc pas trop d'idées

    Bizzz et bonne journée

    DEL

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:23

    Très joli bouquet. Tu le réalises très vite !

    Bisous

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:53

    je trouve ton ouvrage super! je viendrai voir les finitions! passe une bonne journée! j'ai un petit faible pour les pensées, je cherche des modéles en broderie traditionnel! bises!

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:15

    il est superbe ce bouque;...Je ne te donnerai pas de conseil....ce que tu choisiras sera superbe comme d'habitude ! biz

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:33

    Petite question: tu brodes combiren d'heures par jour, 25? Que dire, sinon bravo!

    Bises

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:13

    Coucou Louison, j'aime beaucoup cet ouvrage : le bouquet est "vivant" ! Toutes mes félicitations.

    P.S. : Je vais t'écrire un p'tit message par la rubrique "contact".

    Gros bisous et bonne journée.

    8
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:58

    Coucou Louison ! les enfants sont partits mais la grand enfin du haut de ces 5 ans elle a finie par contaminer tous les habitants de la maison. j'ai un gros rhume ou une bronchite je ne sais pas mais je ne suis pas bien du tout. Malgré tout même malade j'ai géré et je suis superbement contente de se séjour qui se termine plus t^ot car mon fils doit emmener les enfants chez le m"devin. La maison est calme et triste. Juste le bruit des reniflements et des toux de mon mari et moi J'aime beaucoup ton bouquet même j'adore et en pinkeep ce sera très joli. Bon je ne veux pas te donner des virus alors je t'embrasse fort ma belle

                                                                    

    9
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:36

    Pour ma part, j'adore tes pinkeeps, mais tu feras le bon choix, et ce sera toujours une jolie finition comme à ton habitude. Et on attend le prochain ouvrage, on ne se lasse pas. Bises

    10
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:49

    c'est très beau!! bravo à toi! moi je trouve plus utile un petit coussin.

    Bises

    Mily

    11
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:32

    Je voulais avoir un peu votre avis. Je vois que le pinkeep l'emporte. J'ai effectivement choisi mon prochain ouvrage (ma petite aiguille n'aura pas le temps de refroidir). Ce sera encore un bouquet d'Ellen et je sens déjà qu'il va falloir mettre des bavoirs supplémentaires. Passe une bonne nuit. Bisous

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:50

    Les couleurs sont en effet superbes, pour la finition, j'ai une p'tite préférence pour le pinkeep. Bisous. 

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:09

    Superbe !!!! Je verrais bien un coussin... juste pour changer

    Tu ne fais que des merveilles de toute façon

    Bisous

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:15

    comme toi je pense qu'en pinkeep il sera magnifique !!! en tout cas bravo !! bisous

    15
    nathalie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    c'st vraiment magnifique

    les couleurs sont tellement vives qu'on dirai des vrai

    bisous

    16
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Cette composition aura avancé bien vite il me semble. Ma-gni-fi-que ! et je pencherai aussi pour le pinkeep, petit tableau facile à poser devant soi.

    17
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bonjour,

    J'adore le mélange des couleurs! Le rouge et le bleu-violet, c'est magnifique!!!

    D'après moi, il serait super beau en pinkeep!

    Bonnes petites xxx

     

    18
    véro l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Très joli , mais comme j'aime bien les pinkeep ....C mon choix...Biz , Véro

    19
    mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    quelque soit le montage que tu choisiras ce sera superbe car cette broderie est magnifique, bravo ! bises

    20
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Ta broderie est très belle, joli mariage de couleur.

    Attendons le prochain ouvrage...

    amitiés.

    21
    astrid
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bravo, bravo

    Il est magnifique

    Bonne soirée

    22
    Pamacédi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Pourquoi nous poser la question ?Je crois que tu connais déjà la réponse : montage en pinkeep !!!

    Tous les bouquets d'Ellen que tu as si finement brodés sont du plus bel effet en pinkeep. Mais peut-être te lasses-tu de cette finition ?

    En tout cas pas moi, je ne me lasse pas d'admirer tes superbes productions.

    La prochaine est déjà choisie je suppose ? Toujours des fleurs ? Création d'Ellen ?Je trouve que tu es une super ambassadrice de son travail. Bravo Louison !!!

    Bises de Perpignan sous la pluie. C.

    23
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Brovo louison,

    Que de finesse dans ce travail, Ellen dessine de bien jolis bouquets et tu les brode divinement.  Je vote aussi pour le pinkeep.  Comment fais-tu pour les faire aussi  mince?  C'est le premier que je vois ( je parle bien sûr des cigales) d'aussi belle qualité.

    Bises!

    24
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    j'ai vraiment du retard tu as presque fini.

    La semaine prochaine pour la dernière photo ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :