• "The Box Collector" 10

    Vous n'aimez pas beaucoup broder les points arrière ? Rassurez-vous, je suis comme vous. Et pourtant  une fois brodés, ils donnent vie à notre ouvrage et le transforment totalement.

    Comparez les fleurs de gauche (avec points arrière)  avec celles de droite (sans points arrière). Vous voyez la différence ?

       

    10 The Box Collector

     La partie gauche est pratiquement terminée. Il manque encore les points arrière sur les boutons.

     La partie droite est bien avancée, mais je dois terminer le point de croix avant de broder les points arrière.

     J'aimerais bien  terminer mon ouvrage pour notre prochain rendez-vous, mais rien n'est sûr.

     En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

     

      Merci pour votre visite.

       

    « Biscornu N° 100Biscornu N° 101 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 06:41

    CC ! je trouve que ca fait plus joli avec les points arrieres !! plus fini !! en tout cas wouha ... c'est du boulot ton ouvrage !!! bises

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:28

    C'est vrai que ça sent la fin de cet ouvrage !!! Les points arrières apportent un beau relief aux motifs.

    Bisous

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:15

    Je suis sur que tu l'auras fini d'ici là. C'est vraiment très beau. Bises

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:48

    C'est vrai que ça change et c'est fini, elle super jolie

    Bizzz

    DEL

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:25

    c'est sûr les points arrières sont important mais quelle galère! Bravo pour ton travail

    bises

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:10

    C'est vrai, ça donne du relief

    Bravo c'est magnifique

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:08

    cette broderie est de toute beauté

    Bon aprés midi

    Nicole

    8
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:25

    c'est vrai que nous ne sommes pas très fan du point AR mais je suis ok avec toi cela donne du relief à la broderie...Tjrs aussi chouette !

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 02:26

    ouah trop trop beau, bravo et bisous dianou

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:50

    c'est divin !

    bisous bisous

    11
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:15

    Bravo ! tu sais on n'est pas pressée , ni a une semaine près je  confesse que j'étais pas trop fan, après le merveilleux bouquet. Mais je reconnais que petit à petit je l'ai trouvé de plus en plus beau! comme j'ai du retard en admiration tu comprends le pourquoi du début!!

    Je voulais aussi te prevenir que je t'ai décerné un prix, tu verra cela sur mon blog....

    Gros bisous ma belle

    12
    cath37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    Magnifique cette grille
    Tu as eu beaucoup de courage pour la faire
    Bises et merci pour tes biscornus touts aussi beaux les uns que les autres

    13
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    Encore un chef d'oeuvre qui se termine. Qu'est-ce que c'est beau !

    Bisous.

    14
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    Bravo...moi, je ne déteste pas les points arrière,  j'aime la précision qu'ils donnent à l'ouvrage et c'est suffisant pour m'encourager à les faire.  Toute fois, je choisis souvent  un ouvrage parce qu'il n'en a pas.... je sais je suis pleine de contradictions

    15
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    Absolument  MAGNIFIQUE  !!!

    Les points arrières quelle galère !!!!! mais sans eux le résultat ne serait pas le même.......

    Alors y a plus K

     

    16
    agnes17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    sans les points arrières le travail n'est pas fini.Ils mettent en valeur et en reliefs certains détails .magnifique ce bouquet.

    17
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    c'est vrai que les points arrières finissent une broderie, joli travail et je trouve que tu avances vite.

    18
    Lapin37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    Bonsoir , avec un peu de retard , félicitations pour le 100° biscornu . En forme pour le 200° ?

    19
    Pamacédi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    TARATATA, Chère Louison, ne nous raconte pas des carabistouilles ! D'ici jeudi prochain, tu auras fini, lavé, repassé ton chef d'oeuvre et tu en auras peut-être même commencé un autre !!!

    Sinon, les points arrières habillent vraiment les broderies, ils donnent ce petit relief et cette petite touche délicate de finition, ils soulignent les détails et apportent un certain raffinement. Mais dîtes-moi qui ??? prend plaisir à les faire ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :