• Wild Roses Motifs

    Broder des fleurs me manquait terriblement et après avoir fait quelques croix sur l'un des tableaux du kit que j'avais choisi, une irrésistible envie m'a poussé vers cette jolie création d'Ellen Maurer-Stroh : "Wild Roses Motifs".

    C'est donc cet ouvrage que vous suivrez sur mon blog. Quant au kit, je ne l'abandonne pas pour autant. Vous découvrirez les trois tableaux au fur et à mesure qu'ils seront terminés.

    Chaque groupe de fleurs compte environ 56 points sur 71 et j'ai commencé par celui du bas à droite.

    L'ouvrage est brodé 2 x 2 sur du lin 16 fils.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 290Brodons ensemble - décembre »

  • Commentaires

    1
    JJJJack
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:19

    Qu'elle bonne idée! C'est un très bon choix à mon avis. Ça fait souvent du bien de

    retrouvé les dessins de Ellen...........

     

    Bonne journée,

    Jacquelineyes

    2
    palmire
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:32

    Les roses sauvages, bien sûr, je les reconnais et les apprécie.  Je n'en ai brodé qu'une sur les 4, mais tu me réveilles des envies, elles sont si belles, si travaillées...

    3
    Marie-France 67
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:38

    C'est une très belle broderie très fine comme je les adore. Magnifique travail Louison. Ces roses sauvages me rappellent celles du jardin de ma grand-mère. Elle sentaient si bon......

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:42

    Un début prometteur ! ça va être joli !

    Bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:54

    bravo, c'est très joli ! Et comme d'habitude, tu avances vite !

    6
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:37

    Encore des roses, sauvages celle-ci, mais très jolies aussi. Bon courage

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:58

    C'et un vrai bonheur à voir, et très certainement à broder. JE comprends que tu aies craqué.
    Bonne journée

    8
    Beaj
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 02:33

    Love wild roses Jeannine. They grow here in Saskatchewan along the roadways and I even have one next door in an empty lot. Very nicely done..and Ellen's flowers always are gorgeous.

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:44

    Bonjour Louison,

    Une magnifique broderie que tu as choisi, c'est avec plaisir que je te suivrai dans cette nouvelle aventure.

    Bonne continuation.

    Bisous. Douby

    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:38

    pas de notification non plus pour cet article !!! galère !!!

    Bisous

    11
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:17

    Très sympa cette nouvelle fleur!! J'adore.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :