• Biscornu N° 441

    Pour broder le biscornu de la semaine, j'ai choisi un fil Mettler pour le côté positif et le fil DMC N°813 pour le côté négatif.

    Biscornu N° 441

    En utilisant un fil uni pour le côté négatif, le dessin est plus lisible.

    Biscornu N° 441

    Télécharger « Biscornu N° 441 positif.pdf »

    Biscornu N° 441

    Télécharger « Biscornu N° 441 négatif.pdf »

     

    Muriel est mon invité de la semaine. Elle a brodé le biscornu N° 412 avec  le fil DMC N° 922 (orange) et les N° 937 et 3052 pour les verts.

    Biscornu N° 441

    Côté positif

    Biscornu N° 441

    Côté négatif

    J'espère que Janine n'a pas de problème de santé car je n'ai pas trouvé de nouveau biscornu sur son blog. Son dernier article date du 18 février.

     Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Le mimosa de Lili PointsLe mimosa de Lili Points - 2 »

  • Commentaires

    1
    Palmire
    Mardi 5 Mars à 08:00

    Merci pour ce 441. Tu es intarissable. Le bleu uni est très doux.

    2
    Mardi 5 Mars à 08:27

    Très chouette, merci.

    Et un coucou ç Janine.
    Bisous

    3
    Simone
    Mardi 5 Mars à 09:33

    Il est sympa ce biscornu. Bisous

    4
    Sissi94
    Mardi 5 Mars à 09:46

    Jolies broderies.

    Sylvie

    5
    Mardi 5 Mars à 11:01

    janine pas de problème mais canalblog ne va pas donc la raison de mon silence bisous janine

      • Mardi 5 Mars à 12:23

        Merci pour ton message. Me voila rassurée.

    6
    edith
    Mardi 5 Mars à 12:55

    très jolis, ces biscornus ! Bravo !

    Bisous

    7
    Delphine
    Mardi 5 Mars à 20:51

    Merci pour ces nouvelles grilles et contente que Janine aille bien

    Bizz

    8
    Mercredi 6 Mars à 03:51

    Your talent is amazing.   Thanks, Jeannine. Very nice. 

    9
    JJJJack
    Jeudi 7 Mars à 18:30

    Merci pour le 441 ! 

    Jacqueline du Canada.

    10
    FM
    Vendredi 8 Mars à 11:19

    Le changement de fils pour le côté négatif est une réussite.

    Félicitations pour les deux biscornus présentés.

    Bon courage à toutes ces mains actives pour d'autres ouvrages...

    Bonne continuation.

    11
    joss
    Dimanche 17 Mars à 20:43

    Bravo Louison et félicitation pour le biscornu 441 mais où peut-on acheter le fil Mettler utilisé?  J'habite un village et je ne sais où le trouver . J'ai regardé sur internet mais il n'y a pas de dégradé , pouvez-vous me donner les références? 

    Votre biscornu est très très joli!!!

    D'avance merci de prendre le temps pour me répondre

     

    Cordialement

    Joss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :