• Le mimosa de Lili Points - 2

    Le mimosa continue sa floraison.

    La semaine dernière vous avez découvert les premières petites croix :

    Le mimosa de Lili Points - 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici mon ouvrage aujourd'hui :

    Le mimosa de Lili Points - 2

    Je m'aperçois que j'ai oublié un accent sur "féminité".

    Je vais avancer le mot "mimosa" et broder d'autres petites boules jaunes.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 441Les 4 saisons de Lanarte - 73 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 10:43

    Et il sent bon !

    Bises

    2
    Jeudi 7 Mars à 11:31

    Une grille printanière pour accompagner le soleil!

    3
    edith
    Jeudi 7 Mars à 12:04

    belle avancée ! Bisous

    4
    Sissi94
    Jeudi 7 Mars à 14:54

    Bonne broderie.

    Sylvie

    5
    Jeudi 7 Mars à 15:41

    Looks great and love the spring colours. 

    6
    JJJJack
    Jeudi 7 Mars à 18:22

    Ça annonce le printemps! Beau projet, Louison!

     

    Jacqueline du Canada.

    7
    FM
    Vendredi 8 Mars à 11:09

    Belle avancée!

    Bon courage aux doigts agiles pour effectuer les petites croix par ce temps changeant (grisaille - pluie - soleil - grisaille - pluie...),heureusement le soleil et la lumière sont sur la toile.

    Bonne journée.

    Bisous.

    8
    Samedi 9 Mars à 21:35
    lubyemy38

    belle avancée biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :