• Le chat et le poisson rouge 2

    Mon blog a repris son aspect normal après un incident technique survenu sur la plate-forme d'Eklablog lors d'un changement de machine.

    Il peut y avoir quelques lenteurs pour le chargement des photos comme j'ai pu le constater hier, mais ce n'est pas bien grave.

    Il reste un autre problème concernant les personnes qui sont chez Free. Certains blogs de la plate-forme sont parfois introuvables comme le mien . Les blogs qui se terminent par .com ne semblent pas affectés par ce problème.

    De mon côté, j'ai contourné ce souci en rentrant manuellement les D.N.S comme il nous a été indiqué sur le forum d'aide. Depuis, j'accède à mon blog sans aucune difficulté.

     

     Il est temps maintenant de vous montrer mon avancée.

    Jeudi dernier vous aviez découvert les premières petites croix :

    Le chat et le poisson rouge 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au cours de la semaine, j'ai rajouté de l'eau pour préparer la venue de notre poisson rouge.

    Le chat et le poisson rouge 2

    Le petit pensionnaire du bocal va se sentir comme un poisson dans l'eau.

    J'espère que pour la semaine prochaine il aura pris possession des lieux.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Montage de mes broderiesMon ouvrage mystérieux 26 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:14
    Très jolie avancée!!
    Bonne journée, Céline.
    2
    Beaj
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:32

    Looks great Jeannine...be back next time..:)

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:01

    Je suis sûre qu'il se sentira bien dans son bocal

    Bizzz

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:25

    Je devine déjà le petit poisson fantôme. Belle journée


     

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:29

    Bonjour Louison,

    Je n'ai pas de peine à l'imaginer dans son "domaine".

    Superbe avancée.

    Biz Douby

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:12

    Belle avancée!

    7
    monique la bretonne
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:14

    en ce moment le poisson est dans  le sable???????

    beau projet.

    monique la bretonne

    8
    Simone
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:16

    Je vois déjà ce petit poisson ...

    Bises et bonne journée.

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:59

    Il est gâté ce poisson rouge, un vrai palace que tu lui brodes!

    Bonne journée

    10
    Fabienne
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:13

    l'eau est bien belle, pleine de nuances !!

    Petit poisson rouge va se sentir bien !!

    11
    Kalypso
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:22

    Belle avancée.

    12
    Sylvie maminou
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:22
    C'est très mignon, on voit déjà la forme du poisson. Bonne continuation et gros bisous. Sylvie maminou
    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:22

    Très bel avancée bonne soirée Marie-Claire

    14
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:05

    Elle est sympa ton avancée..Belle soirée m'dame

    15
    stcyro
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:17

    J'ai hâte de voir le petit habitant des lieux! Bon week-end.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 10:40

        Il te faudra attendre jeudi prochain. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il se porte bien.

        Bisous et bon week-end.

    16
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:51

    Toutes mes félicitations pour les beaux ouvrages présentés sur ton blog !!! Tu n'auras sans aucun doute aucune difficulté à réaliser le petit album de broderie au filet !!!

    Bises de Chantal ou Mamilou

    17
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:15

    ^^ vivement la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :